Afficher un message
Vieux 04/12/2009, 12h00   #1 (permalink)
Profil
Minnie
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 63
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Hack de la wii noire limited edition 4.1E->4.2E

Bonjour à tous !

Alors pardon de demander des trucs à la con, je suis complètement nouvelle dans l'univers wii ainsi que sur votre forum.

1/ Je voudrai dans un premier temps savoir si quelqu'un a upgradé officiellement sa wii noire limited edition 4.1E en 4.2E puis a réussi un hack.

2/ Je voudrai également dans un second temps savoir précisément s'il est possible de faire un bootmii en boot2 avec cette wii précise (en 4.2E) . Sinon comment procède t-on ? Je sais qu'il y a les tutos, mais je cherche les wii où cela a fonctionné parfaitement. Les manip n'étant pas sans risque, merci aussi de dire pour les possesseurs de cette nouvelle wii s'il ont eu des pb et s'il les ont résolu (ou pas). N'ayant pas de manette gamecube, je sais pour installer bootmii qu'il faudrait éventuellement utiliser les touches "power" "eject" "reset" mais à quoi correspondent ces touches ? Si j'appuie sur "power" la console ne s'éteint pas ????

3/ Dans un troisième temps, je voudrai simplement dans l'avenir (une fois le hack effectué) pouvoir lancer des backup via USB et remettre la wii dans la configuration d'origine afin de faire des MAJ officielles.
Etre libre ensuite de la rehacker ou, si jamais le matériel a un soucis (une fois la config d'origine remise en place) de l'amener à réparer. Sera t-elle garantie dans le sens où un technicien la retrouvera nickel ?

Voilà... pour commencer !

Merci d'avance à vous tous pour vos réponses (n'oubliez pas de vous étendre car je suis noob).

Dernière modification par Minnie ; 04/12/2009 à 12h14.
Minnie est déconnecté   Réponse avec citation