Afficher un message
Vieux 29/10/2009, 23h19   #13 (permalink)
Profil
benforum
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 52
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 18
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Re bonsoir et encore merci de ta patience avec le debutant que je suis...Mais promis j'aime apprendre et en general, j'y arrive bien...

Citation:
Et bin, 2 50004 (faudra faire le romeo mod). Une 70004, faut voir si c'est une V12 ou une V13. Si V12, faut installer un subzero fix. La 30004, un "simple" nettoyage probablement.
La, tu m'as largué, c'est quoi le romeo mod? Comment on fait pour savoir si v12 ou v13 sur la slim?

Citation:
La DMS4 pro SE à l'avantage d'avoir une sorte de HD loader intégré à la puce. Elle possède un mémoire intégré pour enregistrer les .ELF.
Mais sur l'autre aussi on peut mettre hd loader, ou bien comment on fait pour acceder au disque dur?

Citation:
Mais pour les autres fonctions, va falloir tafer.
Tu veux dire pour installer et acceder au disque dur, le taf consistera dans l'installation des logiciels?


Citation:
Faudra souder sur du CMS. Donc faudra peu être se faire la main sur un vieux disque dur avant. Je pourrais te donner 2/3 conseils.
Volontiers...ca me remettra dans le bain...Sans voulir abuser de ton aide, si j'opte pour la matrix infinity (au passage, elle a l'air compatible avec tous les modeles de ps2/two), vu que tu as l'air de la connaitre, tu aurais des plans de pose et des aides a la programmation des bazars?
Au plair de te lire...
Merci
benforum est déconnecté   Réponse avec citation