Afficher un message
Vieux 25/10/2009, 19h56   #1 (permalink)
Profil
melik
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 46
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Error 002 avec Metroid Prime Trilogy via la chaine disque

Bonjour a tous!
Je viens de découvrir ce forum et je me suis inscrit pour demander un peu d'aide.
Voila j'ai une Wii softmoddée:

-4.1E
-cIOSCORP 3.4
-Preloader 0.30
-La chaine Homebrew installée
-cIOS rev14
-cIOS Hermes 222/223

Alors voilà mon problème ; j'essaie de faire marcher ma copie de l'original de Metroid prime trilogy via la chaine disque(la méthode via USB avec les dols alternatifs ne m'intéressant pas)

Au début j'arrivais à faire marcher Metroid Prime 1(je n'avais pas essayé les autres à ce moment là), puis j'ai installé Hermes cIOS et je pense que c'est à peu près à ce moment là que tout a plus ou moins merdé:

*Maintenant quand je mets le disque dans la console; avant que le titre n'apparaisse dans la chaine disque ; l'écran devient noir et s'affiche en blanc UNE ERREUR EST SURVENUE;VEUILLEZ ÉTEINDRE VOTRE CONSOLE RETIREZ LE DISQUE ET VOUS REFEREZ AU MANUEL POUR PLUS D'INFORMATIONS

*Avec Neogamma (j'ai essayé les rev 6, 7 et la 8 beta 3)j'arrive a lancer le jeu ; après l'intro je me retrouve au niveau du choix des jeux et en choisissant n'importe lequel d'entre eux, juste après 2 secondes de chargement j'ai sur fond bleu:
ERREUR 002;UNE ERREUR EST SURVENUE;VEUILLEZ ÉTEINDRE VOTRE CONSOLE RETIREZ LE DISQUE ET VOUS REFEREZ AU MANUEL POUR PLUS D'INFORMATIONS
*Pareil avec softchip(avec le hack anti 002 activé) et Uloader en chargeant à partir du disque.

Pour l'image elle a été gravée avec Imgburn à la vitesse la plus lente,sur un DVD DL +R booktypé en DVD-ROM et patchée en 249 avec ISOPatcher.

Help !
melik est déconnecté   Réponse avec citation