Afficher un message
Vieux 13/10/2009, 15h19   #2 (permalink)
Profil
nicojo45
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de nicojo45
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 530
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 48
Remercié 27 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Babou91 Voir le message
Bonjour à tous , je suis tout nouveau sur votre site ; après de multiples recherches , de nombreuses réponses m'ont été donnée et ont été utiles =) , en effet je possède une Wii 3.2E , pucée avec la dernière puce Wiikey ( je l'ai faite poser la semaine dernière pour remplacer une version plus ancienne ); en effet les différents post m'ont permi de résoudre le problème récurrent du mois de mars " madworld ecran noir " , je n'ai pas passé le backup au wiibrickblocker et installé la mise à jour du backup et je suis resté en 3.2E , et j'ai pu massacrer à volonté sur Madworld .

cependant je viens d'obtenir le backup de One piece unlimited cruise 2 , et comme le jeu est plus récent , je ne sais pas si je dois passé le backup au wiibrickblocker ou faire la MAJ comme sur MAdworld ; en effet j'ai peur dans ce cas de Bricker ma Wii; j'ai lu qu'une mise à jour de la puce pourrait etre nécessaissaire dans ce cas.

que dois je faire pour pouvoir profiter de ce jeu et de ce manga que j'apprécie particulièrment : faire la mise à jour avec le backup , mettre à jour la puce et faire la mise à jour du backup ??

je vous remercie pour vos réponses et pour les liens des différents post ayant des points communs avec mes interrogations
- Dans tous les cas, mets ta puce à jour avec la dernière MAJ (voir le site wiikey.cn).
- Installes la Homebrew Channel, indispensable pour pleins de choses.
- Comme tu as une puce, tu peux aisément faire la mise à jour (surtout si tu joues à des jeux non trucha-signé) . A savoir qu'il ne faut faire la MAJ que si ton jeu est PAL, sinon brick assuré.Cependant, si tu désires rester en 3.2E, c'est possible aussi. Il faudra alors rajouter manuellement les IOS manquants (y'as plein de topic et de tuto là-dessus ici) pour les jeux...
- pour les jeux imports, perso j'utilise GECKO OS.

J'ai une Wiikey 1, une Wii en 3.2E, j'ai installé les IOS manquants, et tout passe sans exception. Donc à toi de voir.

A toi de voir.
nicojo45 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à nicojo45 pour ce poste utile:
Babou91 (13/10/2009)