Afficher un message
Vieux 30/09/2009, 00h18   #35 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
je peux pas être d'acors avec toi a 100 % pour la simple raison que je suis aucune team comme une vache tu vois ce que je veux dire.
c'est de la distribution que se soit n'importe qui perso je men fou tant que sa marche donc pspgen ou une autre temps, je m'en balance mais a se point.

a chaque fois qu'on prend comme exemple ce genre de propos je repense au team qui font les trad en anime manga, ou certaine personne VONT que sur un site parce que il sont fidèle au site.
Moi c'est 1er qui sers , 1er gagnant, 1er servis POINT
On parle de vrai travail de fonds... je parle du fait... qu'une personne à chercher a tenter de trouver des solutions invraisemblable...
se casse la tête à coter etc... personne n'a reellement vu son taff... forcement en 2005 (je parle de jasonuk) et d'autres...

Puis l'autre débarque en reprenant les même travaux et rendant juste compatible pour Firm Gen c'est tout...

Y'a pas eu de refonte ou autre... c'est exactement le même style de fichier...

T'ouvre le eboot.pbp du file decrypter 2005 de jasonuk avec un editeur hex et celui de Yoshihiro, y'a rien qui change apart la ligne qui sert à la compatibilité.

Puis j'aime bien les gens de PSPGen qui me disent encore un qui n'y connais rien...

J'avais la PSP à sa sorti au jap, j'ai jamais eu vraiment le temps de finir des travaux et j'ai toujours remercier ceux qui sortez des trucs

Mais la c'est saoulant que quelqu'un puissent reprendre le taff et dire que sa viens de lui, c'est l'abus

Tu peux toujours passer en firmware original
knyz est déconnecté   Réponse avec citation