Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2009, 00h02   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
et donc vous ete content avec sa....ben vous faut pas grand chose-_-
Ce qui me saoul, c'est que tout les gens de PSPGen se sont fais avoir... alors que le taff viens pas de yoshihiro !... c'est sa le pire
Faudrais que je contact l'auteur parceque la c'est gros
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 00h05   #32 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

oui je peut comprendre ce que tu ressens, moi je m'attendais a une toute nouvelle maj et non a ce genre de chose.
Vu que la on va devoir acheter de nouveau de vrai umd, alors que ce n'est pas le but.
Ok y a un travail de fou a l'arrière pour arriver a sa, mais on devrai quand même acheter les umd donc si jetais dans le cas d'avoir une seul psp, OK , mais la jen ai 2 du coup je trouve sa franchement inutile.

Vu que en général les version pal sont tellement pourris comparer au version jap ou us...
genre je fut obliger d'acheter naruto en version pal vu que je sais pas pourquoi nul part sur le net jai vu de version japonaise ou de version us.
Pour dissidia je suis bien content de lavoir en jap, vu la grosse connerie qu'il on fait sur les version us et pal, et je peu en coter plein.

Dernière modification par arcthelads ; 30/09/2009 à 00h08.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 00h08   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
oui je peut comprendre ce que tu ressens, moi je m'attendais a une toute nouvelle maj et non a ce genre de chose.
Vu que la on va devoir acheter de nouveau de vrai umd, alors que ce n'est pas le but.
Ok y a un travail de fou a l'arrière pour arriver a sa, mais on devrai quand même acheter les umd donc si jetais dans le cas d'avoir une seul psp, OK , mais la jen ai 2 du coup je trouve sa franchement inutile
Si tu regarde les CF Gen c'est du taff venant d'un M33 avec des fonctions qui font tout buguer etc... des patch à la va vite qui vienne d'autres autres..

PSPGen ne fais que relayer et MaGiXien se fais de l'argent sur le dos des reel auteurs... etc...

Team Gen = Team Fake, tout ce que j'ai vu releaser sur ce site venez d'autres auteurs mais changer le nom de l'auteur etc

Regarde le passer de Yoshihiro...
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 00h11   #34 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut pas 100% d'accor... avec toi

je peux pas être d'acors avec toi a 100 % pour la simple raison que je suis aucune team comme une vache tu vois ce que je veux dire.
c'est de la distribution que se soit n'importe qui perso je men fou tant que sa marche donc pspgen ou une autre temps, je m'en balance mais a se point.

a chaque fois qu'on prend comme exemple ce genre de propos je repense au team qui font les trad en anime manga, ou certaine personne VONT que sur un site parce que il sont fidèle au site.
Moi c'est 1er qui sers , 1er gagnant, 1er servis POINT

D'ailleurs la preuve vu que tales of vs m'interese et quelque autre rpg, si il se décide pas a distribuer leur cf , je les achèterai en vrai..c'est tout.
je pourrai très bien attendre, ses jeu sont disponible sur le net.

donc qu'il fasse tout une misse en scène qui te contrarie je peu comprendre, mais moi c'est pas ce que j'attendais-_-

Dernière modification par arcthelads ; 30/09/2009 à 00h15.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 00h18   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
je peux pas être d'acors avec toi a 100 % pour la simple raison que je suis aucune team comme une vache tu vois ce que je veux dire.
c'est de la distribution que se soit n'importe qui perso je men fou tant que sa marche donc pspgen ou une autre temps, je m'en balance mais a se point.

a chaque fois qu'on prend comme exemple ce genre de propos je repense au team qui font les trad en anime manga, ou certaine personne VONT que sur un site parce que il sont fidèle au site.
Moi c'est 1er qui sers , 1er gagnant, 1er servis POINT
On parle de vrai travail de fonds... je parle du fait... qu'une personne à chercher a tenter de trouver des solutions invraisemblable...
se casse la tête à coter etc... personne n'a reellement vu son taff... forcement en 2005 (je parle de jasonuk) et d'autres...

Puis l'autre débarque en reprenant les même travaux et rendant juste compatible pour Firm Gen c'est tout...

Y'a pas eu de refonte ou autre... c'est exactement le même style de fichier...

T'ouvre le eboot.pbp du file decrypter 2005 de jasonuk avec un editeur hex et celui de Yoshihiro, y'a rien qui change apart la ligne qui sert à la compatibilité.

Puis j'aime bien les gens de PSPGen qui me disent encore un qui n'y connais rien...

J'avais la PSP à sa sorti au jap, j'ai jamais eu vraiment le temps de finir des travaux et j'ai toujours remercier ceux qui sortez des trucs

Mais la c'est saoulant que quelqu'un puissent reprendre le taff et dire que sa viens de lui, c'est l'abus

Tu peux toujours passer en firmware original
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 00h29   #36 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut laisse faire les chose....

le truc c'est que pour les jeu mugen c'est pire mon gars, je veu bien que tu fasse une plainte contre ces gens la, mais c'est pas le 1er charlatant quoi.

puis disant le genre de réplique facile, si tu les aime pas, va pas sur leur site, lis pas les forum, répond pas pas expret au propos a 2 balle qu'il te lance.

sur d'autre site t'avais des gens aussi qui s'accaparais de travail des autre, jme suis engueuler avec eu, pour au final rien gagner, laisse leur faire ce qu'il veule va plus cher eu et c'est tout, y a pas mort d'homme
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 00h30   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

lol les gars vous y allez un peut fort la : Yoshihiro a vraiment bien fait son boulot sérieux.
D'ailleurs JasonUk avec qui je suis en contact sur maxconsole était lui meme en train de metre a jours son Prx Decrypter. Mais bon vu que Yoshihiro fait partie de la team GEN et qu'il avait deja les clé pour décrypter le firmware 6.00 (5.55 bizare d'ailleurs pk uniquement les jeux en 5.55 surtout quand on a vue la news PSPGEN a décrypter le 6.00?) donc sa a due ètre plus facile pour lui c'est tout.
Ce sont tous les deux deux développeurs de talent. Pas la peine de refaire une répute de merde a Yoshihiro alors qu'il a l'air vachement sympa et qu'il avait quitter la scene PSP pour sa.

Vous pensiez qu'ils allez sortir quoi? C'est normal que se soit les meme fichier. Le eboot.bin est l'éxécutable pour les ISO.
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3

Dernière modification par fares454 ; 30/09/2009 à 00h35.
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 00h32   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 87
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

TERRIBLEEEEE Gran turismo marche sur ma fat gen 5.50 b2 !!!
gafga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 00h34   #39 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut haaaa

haaaaaa PARLE pas de cf 6.00 je vais péter une durite...mdr
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 00h39   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Banchan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 800
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 55 fois dans 25 Posts
Par défaut

e suis en 5.00 M33 et Motorstorm marche tres bien
Par contre, GT me fait un ecran noir apres le logo PSP
__________________

Banchan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
remboursement anticipe credit doudou2* Points Divers 2 02/08/2009 17h15
[COUP DE GUEULE (anticipé ?)] Les Trophées DaR Playstation 3 52 26/12/2008 10h59
HACK du site pspGen spgoku Playstation Portable 12 28/02/2007 10h56
Eboot Psx 3.0.2 vers Eboot Psx 3.0.3 compresser Eproms Playstation Portable 5 05/01/2007 22h30
voici une methode pour apprendre a ripper Invité Playstation 2 13 30/10/2003 23h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.