Afficher un message
Vieux 24/09/2009, 10h08   #27 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Tu peux prendre le disque dur le plus rapide du monde, si ta console a un port USB 1.0, tu peux te mettre sa vitesse derrière l'oreille

Le maitre mot est COHERENCE, la PS2 est une machine vieille de 10 ans, conçue pour des disques-durs d'il y a 10 ans... tu peux y mettre le dernier truc à 500€ à mémoire flash ultra rapide, ça servira à que dalle... la PS2 utilisera le disque à la vitesse où elle est conçue pour le faire.

A plus forte raison pour une utilisation en USB, qui est super lent, à quoi bon acheter une Ferrari si c'est pour faire du 10 à l'heure dans les bouchons ?

Pour la PS2, mettre plus de 40€ dans un disque-dur, c'est juste du gachis, il faut tabler sur le plus grand espace-disque disponible pour le plus petit prix, sur PS2 (et même PS3) le cache, la vitesse de rotation etc n'ont aucune incidence sur les performances, c'est donc inutile de se baser sur de tels critères.
C'est très intéressant ce que tu dis...
mais:

1/ Je ne vois pas pourquoi tu me parles de USB 1.1???
Parce que transférer un jeu de 4Go sur un DD en USB 1.1.. Euh... Tu vois le truc?!

Je parle d'un bon disque parceque:

Les ST ne claque pas et démarre tout en douceur, pas de risque de pêter un fusible
Les ST sont fiables et suppote de hautes chaleur tout en pouvant tourner 24/24

Pour le transfert on utilise un adaptateur PATA-USB2.0 et on transfert à près de 30Mo/s ses jeux avec Winhiip

Et que veux le peuple, si on ne peut pas ajouter 20-30Euro, pour un disque de KALITAY...

Alors je n'ai plus rien à dire! :pasmafaufe8:

  Réponse avec citation