Afficher un message
Vieux 28/07/2009, 13h47   #38 (permalink)
Profil
mickyway59
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Merci pour le compliment (du post), et merci beaucoup pour ta reponsse car franchement c'est la première fois que l'on me répond sérieusement je vais donc attendre la fin de la semaine d'avoir ma wii et la manette pour déja essayer sur la mienne. Moi je vais essayer de mettre en tous premier lieux le hombrew chanel ensuite downgrader en 3.2E puis usb loader car tous mes jeux sont déja sur disque dur (et evidement les cios pack serons installer en meme temps comme dans les tuto) et enfin boot mii en boot 2 (et verifier que ca boot bien dessus car des fois ca ne marche pas) faire une sauvegarde de ma nand au cas ou.
j'essay ca dès que c'est fini par contre je n'ai pas trouver le lien quand tu dis ca "tu te referes au topic concernant le downgrade off line, pour dl le Met@-Pack, et on en reparle ensuite no da" es que tu peux me le donner merci beaucoup.
Pour information sa console était downgrader en 3.2E il avais le hombrew chanel mais il est incapable de me dire s'il a installer les cios donc on verra bien a ce moment la sa console est briquer depuis noel 2008 lol et il s'inquiette seulement maintenant.
mickyway59 est déconnecté   Réponse avec citation