Metagames

Vieux 15/07/2009, 09h35   #31 (permalink)
Profil
sebdu62
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut re

donc ma console et morte alor?? car la je doi avoir un savemii j'ai esseillé avec la manette et rien se passe soi je le fai mal ou j'ai plu cas changé une carte mere!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 11h22   #32 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

je pense pas que savemii en fera plus :pasmafaufe8:

il faut te faire une raison :pasmafaufe8:
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 12h52   #33 (permalink)
Profil
sebdu62
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je v retenté la manip que tu ma dit de faire et je te tien ocourant.
mes ds le tuto de hamato il parle du meme brick que le mien et il parle de bootmii quesque tu en pense??

Dernière modification par sebdu62 ; 15/07/2009 à 17h23.
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 00h26   #34 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

que tu n'as pas bootmii d'installé en boot2, donc.....

voila quoi. on explique assez les trucs pour ne pas avoir a les repeter no da

tu as low level brick, sans bootmii d'installé. prepares le porte-monnaie. ya que ça a faire no da.



bon fin du HS en ce qui me concerne no da

t'as brick, bin tans pis:pasmafaufe8:

aucun rapport avec le sujet actuel.


a bon entendeur !
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 09h56   #35 (permalink)
Profil
sebdu62
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci kn meme de m'avoir repondu et diré mes question au claire
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2009, 18h50   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 38
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bonjour, alors moi je suis nouveau je visite beaucoup de forum sur le sujet du save mii free et la j'espere que l'on va me repondre sérieusement.
j'aimerais savoir car je vais avoir ma wii dans quelques jour et je me demande d'apres vos propre message si en etant vierge de tous hack et que j'utilise la manette que je vien de commander sur le site metshop que vous avez conseiller car deja "save mii free" donc pas besoin de demonter et corriger moi si je me trompe.
donc je me demande si avec cette manette je pourrait acceder au recovery pour juste voir si ca marche mais d'apres ce que vous dites que ce ne soit pas sur que si je brick ma wii en "slow brick" je puisse y acceder?
Autre question je sais je suis chiant lol (mais pas un boulet je ne pose les question qu'une seul fois) si jamais donc sur une wii vierge (sans anti-hack(bootmii preloader ou autre)) sans puce et en "slow brick" j'arrive par miracle a afficher le firmwar de la console que dois-je faire car a par le logiciel du tuto a graver j'imagine sur un DVD-R obligatoir car il ne prend pas les autres format et que l'on arrive a lancer le logiciel ques que l'on dois faire apres??? car aucun tuto n'en parle et j'ai un ami qui a bricker sa wii donc j'aimerais bien l'aider, je sais le poste est long mais il fallais que je pose ces questions! lol!
mickyway59 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à mickyway59 pour ce poste utile:
Subaru-San (28/07/2009)
Vieux 28/07/2009, 13h17   #37 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

yo,

Citation:
Envoyé par mickyway59 Voir le message
Bonjour, alors moi je suis nouveau je visite beaucoup de forum sur le sujet du save mii free et la j'espere que l'on va me repondre sérieusement.
j'aimerais savoir car je vais avoir ma wii dans quelques jour et je me demande d'apres vos propre message si en etant vierge de tous hack et que j'utilise la manette que je vien de commander sur le site metshop que vous avez conseiller car deja "save mii free" donc pas besoin de demonter et corriger moi si je me trompe.
donc, commençont par le commmencement no da.

comme je le dit dans le premier post, la manette est a branchée dans le port n°4

sur ta console neuve, ça ne te servira a rien, car ton fw sera 3.3 ou 3.4 :pasmafaufe8: (a part te faire voir que cela fonctionne)

donc premier truc:

installer la homebrew channel et verifier si bootmii peut etre installer en boot 2 no da

Citation:
Envoyé par mickyway59 Voir le message
donc je me demande si avec cette manette je pourrait acceder au recovery pour juste voir si ca marche mais d'apres ce que vous dites que ce ne soit pas sur que si je brick ma wii en "slow brick" je puisse y acceder?
exact, tu fais comme c'est marqué dans le premier post, et ton firmware s'affichera en bas a droite

dans le cas d'un "low level brick" bin, c'est die :pasmafaufe8:


Citation:
Envoyé par mickyway59 Voir le message
Autre question je sais je suis chiant lol (mais pas un boulet je ne pose les question qu'une seul fois) si jamais donc sur une wii vierge (sans anti-hack(bootmii preloader ou autre)) sans puce et en "slow brick" j'arrive par miracle a afficher le firmwar de la console que dois-je faire car a par le logiciel du tuto a graver j'imagine sur un DVD-R obligatoir car il ne prend pas les autres format et que l'on arrive a lancer le logiciel ques que l'on dois faire apres??? car aucun tuto n'en parle et j'ai un ami qui a bricker sa wii donc j'aimerais bien l'aider, je sais le poste est long mais il fallais que je pose ces questions! lol!

sans puce, ni hack software (cios_pack) tu ne pourras rien faire no da. une console "saine" ne peut, ni lancer de backup, ni lancer de disque "maison". donc :pasmafaufe8:*

ensuite, pour ton pote:

SI sa console est pucée ou soft-modée
SI son firmware s'affiche ET qu'il est inferieur a 3.3

alors ya une chance. tu dl le disque autoboot dont je parle dans le topic.

tu te referes au topic concernant le downgrade off line, pour dl le Met@-Pack, et on en reparle ensuite no da





* certains pretendent qu'un "prog" permettrait de deboucher complement la faille trucha sur les firmware superieurs a 3.2 :reflexiomo6:

perso, n'ayant pas testé, je ne peut confirmer si cela fonctionne no da :pasmafaufe8:


ps: premier post, et redigé correctement. ça fait plaisir no da

certains devraient suivre l'exemple...:pasmafaufe8:
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 13h47   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 38
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Merci pour le compliment (du post), et merci beaucoup pour ta reponsse car franchement c'est la première fois que l'on me répond sérieusement je vais donc attendre la fin de la semaine d'avoir ma wii et la manette pour déja essayer sur la mienne. Moi je vais essayer de mettre en tous premier lieux le hombrew chanel ensuite downgrader en 3.2E puis usb loader car tous mes jeux sont déja sur disque dur (et evidement les cios pack serons installer en meme temps comme dans les tuto) et enfin boot mii en boot 2 (et verifier que ca boot bien dessus car des fois ca ne marche pas) faire une sauvegarde de ma nand au cas ou.
j'essay ca dès que c'est fini par contre je n'ai pas trouver le lien quand tu dis ca "tu te referes au topic concernant le downgrade off line, pour dl le Met@-Pack, et on en reparle ensuite no da" es que tu peux me le donner merci beaucoup.
Pour information sa console était downgrader en 3.2E il avais le hombrew chanel mais il est incapable de me dire s'il a installer les cios donc on verra bien a ce moment la sa console est briquer depuis noel 2008 lol et il s'inquiette seulement maintenant.
mickyway59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 13h53   #39 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

bin croisez les doigts pour qu'il n'ait pas briqué suite a une maj 3.4.

Car M@nolo m'a confirmé un truc concernant ce fw. il est pourrit "d'origine"

voila pourquoi, apparement, meme les jeux originaux briquent les consoles no da

concernant le lien, le topic est dans cette meme section. un peu plus bas

downgrade/upgrade OFF Line.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 14h13   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 38
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Voila je l'ai trouver j'ai pris la verssion on et off line vers 3.2E alors il reste plus qu'a attendre et comme tu ma dis je te recontact des que j'ai tous. pour que tu puisse me diriger si tu es d'accord bien sur.
mickyway59 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Les Tutoriels Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[tuto] rendre un jeu Dreamcast "non-compatible VGA" en "compatible VGA" Sunmingzhao La Bible de MacGyver 9 10/07/2011 17h56
4 Emulateurs Nintendo DS "DeSmuME v0.7.0" "iDeaS 1.0.1.5" "no$Gba 2.4a" "NeonDS 0.03" LoneWolf meta Linux - macOS - Windows 51 02/05/2011 12h25
[ACH]"Ventilateur ou WHISPER 360" & "Circuit et bouton Power/Wifi XBOX360" M3roux Petites Annonces 14 23/07/2010 10h58
Comment modifier une "save" XBOX ? jaydee Xbox 0 20/11/2008 20h28
nouvelle chaine chez free "NOLIFE" meskin Points Divers 2 03/06/2007 16h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.