Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 19h22   #7 (permalink)
Profil
Lork
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 45
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 8 fois dans 1 Post
Par défaut

C'est saoulant de voir toujours les mecs qui posent des questions se faire rembarrer et se faire prendre pour des crétins.

Hamato a pondu un tuto superbe, je l'en remercie d'ailleurs car grâce à lui j'ai pu recemment remettre ma Wii au goût du jour et jouer avec mon Punch Out.
Il faut quand même comprendre que le tuto, même s'il est très bien est peut être pas facilement lisible par quelqu'un qui n'est pas au fait du hack Wii.
Pour vous tout est très clair, parce que vous connaissez le sujet, soyez un peu plus aimables pour les gens qui n'ont pas vos connaissances.

Hamato ne rembarre jamais personne, il donne les liens, explique posément, je trouve ce mec super.
Subaru, c'est peut être ton taf, t'es peut être saoulé ou ce que tu veux mais tu pourrais au moins être respectueux, ce sont DES HUMAINS qui postent.

Encore si le mec arrive le gueule enfarinée, qu'il pose une question mal écrite sans être poli je peux comprendre mais là il est courtois, sympa et tu le prends pour un crétin.
Je ne sais plus qui sur un autre post insulte un gars, le traite de con 3 fois tout ça parce qu'il a posé une question et ne se fait réprimander par personne.

Avant de dire aux gens d'apprendre à lire, il faudrait apprendre à écrire.

Si certains veulent rester entre "élitistes" ouvrez votre propre forum ou fermez les inscriptions de celui là. Ou alors ne répondez rien et laissez le gars sans information il cherchera mais par pitié, un peu de respect !

Désolé pour ce post "inutile" mais j'ai horreur de voir les gens se faire traiter comme des sous merdes, quand elles ne le méritent pas le moins du monde.

Dernière modification par Lork ; 15/06/2009 à 19h26.
Lork est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 8 utilisateurs disent Merci à Lork pour ce poste utile:
BreizhBigoud (18/06/2009), JeTrouvePasDidentifiant (18/06/2009), mike5000 (16/06/2009), ogas (15/06/2009), plop66 (15/06/2009), remy68200 (15/06/2009), Shadow_51 (16/06/2009)