Afficher un message
Vieux 06/06/2009, 10h34   #179 (permalink)
Profil
vwstepha
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 7 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mike5000 Voir le message
Voilà je viens de tester et c'est mort de chez mort...

Si tu as le meme HDD que moi, faut vraiment que tu m'explique comment tu as fait... parce que là, je comprends plus rien mais de rien...

(Grace à ton programme, j'ai vu le disque dur qui est dans mon boitier et c'est un de la marque Hitachi HDP725050GLA360 USB device)
Re
Bon avec mon logiciel
tu cree une premire partition principal en fat32 de 190 MO ( partition lettre F: par exemple)
ensuite avec WFBS manager tu formate la seconde partition (lettre G par exemple)
Ensuite tu copi un jeux .iso sur la 2 nde partition
Une fois fini
tu lance la chaine usbloader sur ta wii ( usb loader GX par exemple, la derniere revision a cette adresse la r464 r464.dol

quand tu as l ecran de decompte de 30 seconde de "monting device"
tu branche l usb du HDD sur la la prise usb du bas ( quand ta console est a plat) et la ca marche.
Si toutefois ca marche pas la seule difference avec moi c est que tu as la cios rev 9 alors que moi j'ai la rev10=> installe la rev10 ou carrement la derniere la rev13B - note: la 12 et 13a/b comporte encore des erreurs d apres la FAQ usb loader Gx FAQ ?(USB Loader GX)?)

Voila
__________________
Wii 3.2 TH + usbloader Hdd 500Go

Un soucis de Formattage ou de Partionnage avec un HDD externe, une cle Usb ou une Carte Sd et ùSD par ici
vwstepha est déconnecté   Réponse avec citation