Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > News Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

News Wii Toutes les dernières infos ou rumeurs de la scène underground WII

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2009, 01h31   #171 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

bin, perso, je passe. ^^ (et cela bieeeen avant vos pb de compatilités no da ) chais pas pk.... je le sentais pas des le depart moi ^^"

et c'est rare que je me plante dans un choix materiel



(sauf, si on fout les mecs dans cette categorie no da >_<)
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 08h46   #172 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Comment on dit déjà ??
Ha oui MAJ

certes petite, mais maj quand même
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 03h31   #173 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

si petite qu'elle soit, elle est la bienvenue! (parole de vieille fille en chaleur...)

Cool que tu ai modifié la ligne "Western Digital My Passport Essential - 320 Go - FAT32 - ok", j'allais finir par tomber cinglé à voir ce rouge(ooOOOLLééé) associée à un ok. Je suis allé jusqu'a acheter un gros 3.5 car je voulais pas prendre de "risque", et tout ce qu'on y gagne c'est un 3,5" de plus de compatible (le WD Elements...) et moins cher en plus, tu n'a vraiment aucune pitié! Sur ce je retourne sur peunch aoute, comme dans l'temps

Dernière modification par Kyrax ; 24/05/2009 à 03h38.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 01h15   #174 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonsoir à tous (ou bonjour c'est selon le moment ou on lira ce message)

Je me suis acheté un disque dur externe Lacie Desktop Hard Disk 500go (LaCie 500go alim externe) (voir ici pour le modèle précis --> LaCie - Desktop Hard Disk - Hi-Speed USB 2.0 )

Je pensais que ce modèle était repris sur la liste de Wiki temp

La première fois que j'ai lancé l'USB loader avec mon nouveau HDD externe, j'ai eu comme message "couldn't find any partition err-6" press any key to restart... bon donc je restart et je me retrouve direct sur le menu wii...

Ensuite je revérifie toutes les partitions (si elles sont bien crées et cie) mais je me retrouve tout le temps avec un message du style "mounting Device : 30 seconds timeout" et la wii est bloquée... je dois au final éteindre ma console... (je n'ai plus jamais vu le "couldn't find any partition err-6")

Sur Wiki le disque externe qui est mentionné est celui ci "Lacie 500GB External USB 2.0"
Est ce le même modèle que le mien ?

Ensuite sur wiki temp il est noté
Citation:
USB loader recognizes the drive occasionally.Might be fixed on the next version of USB Loader. Edit: Works with this setup:1st partition Fat32 40GB, 2nd partition NTFS 385GB, 3rd partition WBFS 40GB. Plug a usb flash drive into the first usb and plug hdd into second usb to make it detect instantly.
J'ai tenté de faire ce qu'il est noté... mais je peux pas créer une partition FAT32 de 40Go (le fat32 est limité à 30go si je me trompe pas) et puis malgré le conseil, ça ne marche toujours pas... je desespère à trouver une solution...

Help help help me...

Merci encore...

NB : Ma WII est en 4.0E (spécial version Waninoko), Preloader, USB loader 1.5 (qui marche sans problème avec une clé USB de 8Go) et le CIOS rev9 installé (celui qui permettait de reconnaitre les ports USB en 2.0 sur la WII et qui est sorti en même temps que la release du USBloader 1.1, j'ai jamais mis à jour ce CIOS vu que j'avais aucun soucis avec ma clé EMTEC 8Go)

Dernière modification par mike5000 ; 06/06/2009 à 01h18.
mike5000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 09h27   #175 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 7 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mike5000 Voir le message
bonsoir à tous (ou bonjour c'est selon le moment ou on lira ce message)

Je me suis acheté un disque dur externe Lacie Desktop Hard Disk 500go (LaCie 500go alim externe) (voir ici pour le modèle précis --> LaCie - Desktop Hard Disk - Hi-Speed USB 2.0 )

Je pensais que ce modèle était repris sur la liste de Wiki temp

La première fois que j'ai lancé l'USB loader avec mon nouveau HDD externe, j'ai eu comme message "couldn't find any partition err-6" press any key to restart... bon donc je restart et je me retrouve direct sur le menu wii...

Ensuite je revérifie toutes les partitions (si elles sont bien crées et cie) mais je me retrouve tout le temps avec un message du style "mounting Device : 30 seconds timeout" et la wii est bloquée... je dois au final éteindre ma console... (je n'ai plus jamais vu le "couldn't find any partition err-6")

Sur Wiki le disque externe qui est mentionné est celui ci "Lacie 500GB External USB 2.0"
Est ce le même modèle que le mien ?

Ensuite sur wiki temp il est noté


J'ai tenté de faire ce qu'il est noté... mais je peux pas créer une partition FAT32 de 40Go (le fat32 est limité à 30go si je me trompe pas) et puis malgré le conseil, ça ne marche toujours pas... je desespère à trouver une solution...

Help help help me...

Merci encore...

NB : Ma WII est en 4.0E (spécial version Waninoko), Preloader, USB loader 1.5 (qui marche sans problème avec une clé USB de 8Go) et le CIOS rev9 installé (celui qui permettait de reconnaitre les ports USB en 2.0 sur la WII et qui est sorti en même temps que la release du USBloader 1.1, j'ai jamais mis à jour ce CIOS vu que j'avais aucun soucis avec ma clé EMTEC 8Go)
Salut.
Je me premet de te preciser que ce disque la marche tres bien.
J ai exactement le meme chez moi et ca marche du tonnerre.
Il doit avoir autre chose qui est pas bien chez toi.
Essaie de changer de port usb sur la wii
Lance L usbloader et ne prend la prise usb que lorsqu'il t apprait le decompte de 30"

Pour ce qui est du Formatage FAT32 > à 32Go il faut passer par un logicile tierce. REgarde ma signature tu as un lien
PAr contre pense bien
qu il faut crer que des partition primiaires
et mettre d'abord la Fat32 puis la WFBS
@+++
__________________
Wii 3.2 TH + usbloader Hdd 500Go

Un soucis de Formattage ou de Partionnage avec un HDD externe, une cle Usb ou une Carte Sd et ùSD par ici
vwstepha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 09h49   #176 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwstepha Voir le message
Salut.
Je me premet de te preciser que ce disque la marche tres bien.
J ai exactement le meme chez moi et ca marche du tonnerre.
Il doit avoir autre chose qui est pas bien chez toi.
Essaie de changer de port usb sur la wii
Lance L usbloader et ne prend la prise usb que lorsqu'il t apprait le decompte de 30"

Pour ce qui est du Formatage FAT32 > à 32Go il faut passer par un logicile tierce. REgarde ma signature tu as un lien
PAr contre pense bien
qu il faut crer que des partition primiaires
et mettre d'abord la Fat32 puis la WFBS
@+++
Merci pour ton message...

Je vais essayer avec ton logiciel et tes astuces et on verra bien...

Edit: j'ai pas encore tester... mais je vois un truc qui me fait peur à l'instant... il y a eu un edit sur la liste de wiki et il note ceci... EDIT AGAIN: Does not work with the suggested setup. Completely non-working on all loaders and with all cIOS revisions.
mike5000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 09h51   #177 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 7 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mike5000 Voir le message
Merci pour ton message...

Je vais essayer avec ton logiciel et tes astuces et on verra bien...

Edit: j'ai pas encore tester... mais je vois un truc qui me fait peur à l'instant... il y a eu un edit sur la liste de wiki et il note ceci... EDIT AGAIN: Does not work with the suggested setup. Completely non-working on all loaders and with all cIOS revisions.
Salut
Bon moi je suis en 3.2 rev10 avec cisopack v2 et j utilise la chaine usbloader 1.5 by Manolo et la chaine Usb loader GX. et toute les deux sont en forwader
Voila
__________________
Wii 3.2 TH + usbloader Hdd 500Go

Un soucis de Formattage ou de Partionnage avec un HDD externe, une cle Usb ou une Carte Sd et ùSD par ici
vwstepha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 10h20   #178 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Voilà je viens de tester et c'est mort de chez mort...

Si tu as le meme HDD que moi, faut vraiment que tu m'explique comment tu as fait... parce que là, je comprends plus rien mais de rien...

(Grace à ton programme, j'ai vu le disque dur qui est dans mon boitier et c'est un de la marque Hitachi HDP725050GLA360 USB device)
mike5000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 10h34   #179 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 7 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mike5000 Voir le message
Voilà je viens de tester et c'est mort de chez mort...

Si tu as le meme HDD que moi, faut vraiment que tu m'explique comment tu as fait... parce que là, je comprends plus rien mais de rien...

(Grace à ton programme, j'ai vu le disque dur qui est dans mon boitier et c'est un de la marque Hitachi HDP725050GLA360 USB device)
Re
Bon avec mon logiciel
tu cree une premire partition principal en fat32 de 190 MO ( partition lettre F: par exemple)
ensuite avec WFBS manager tu formate la seconde partition (lettre G par exemple)
Ensuite tu copi un jeux .iso sur la 2 nde partition
Une fois fini
tu lance la chaine usbloader sur ta wii ( usb loader GX par exemple, la derniere revision a cette adresse la r464 r464.dol

quand tu as l ecran de decompte de 30 seconde de "monting device"
tu branche l usb du HDD sur la la prise usb du bas ( quand ta console est a plat) et la ca marche.
Si toutefois ca marche pas la seule difference avec moi c est que tu as la cios rev 9 alors que moi j'ai la rev10=> installe la rev10 ou carrement la derniere la rev13B - note: la 12 et 13a/b comporte encore des erreurs d apres la FAQ usb loader Gx FAQ ?(USB Loader GX)?)

Voila
__________________
Wii 3.2 TH + usbloader Hdd 500Go

Un soucis de Formattage ou de Partionnage avec un HDD externe, une cle Usb ou une Carte Sd et ùSD par ici
vwstepha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 11h26   #180 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de pogona1
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 39
Pays :
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

cle usb essenciel boulanger 8go OK
disque dur hitachi 200go OK

INFO: certain disque dur 1 terra sont compatible,mais malheureusement je ne connait pas les marques mais je peut vous dire que sa marche nickel
pogona1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > News Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ou est passé la liste périphériques USB? Edmond Dantès Wii 118 01/01/2010 18h43
Voici le backup loader de Waninkoko liipod Wii 98 06/10/2008 10h50
encore un exploi pour Waninkoko ...passe de 3.1e au 2.1e coconette Wii 11 08/06/2008 22h18
[VDS] 11 composants / périphériques pour PC portable (petits prix, ça me débarrasse) scott Petites Annonces 9 17/04/2007 08h32
liste hd loader Invité Playstation 2 8 21/02/2005 21h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.