Afficher un message
Vieux 11/05/2009, 16h28   #24 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

re les amis, je vient de bousillé mon 7 eme DVD.

http://img259.imageshack.us/img259/7...0511091303.jpg voila encore le message d error.

bon allez c est bon j arete chui trop degouté.
je vais tenté le dernier backup qui me reste avec les 3 derniere DVD qui me reste.

je vais essayer encore 2 test sous imageburn, et un dernier test avec clone CD5281.

apres ben tant pis je me suis pris 10 DVD mediarange dans le C"" .c est comme si jai donné 16 euro gratos a CDfolie,pour violé des DVD pffffff.

en tout cas je crois fortement que ni mon graveur, ni autres choses ne soit vraiment la cause du problem.

jai la forte impression que ca commence surement a venire de mes mediarange.

donc 2 solution ;soit je suis tombé sur une serie de merde en mediaragne. soit mon BENQ n est clairement pas compatible au niveau gravure avec les mediarange.

alors la moi je dit STOP. c est finie j arete mon topic. car jai trop la haine la.jai pourtant bien activé tout les option qui sont dans mon logiciel QSUITE(solidburn etc etc etc) pour graveur BENQ. et rien n a changer a mon problem.

donc je vais pas me prendre la tete. je vais finir de bousillé les 3 derniere DVD qui me reste, et apres promis c est la derniere fois que je commande des mediarange.

de plus je vais re tenté de commander des verbatime, et si la mon graveur me fait les meme merde sous imageburn et clone CD, ben c est radical je le revent sur ebay, et je me redemerde un vraie graveur compatible reélement avec la gravure des backup.

voila en tout cas moi je suis lessiver par tout ca.

moi je dis c est a cause du membre ,qui est partie mettre mon graveur dans la liste des compatibilité. ( alors que ca se trouve il a meme pas tésté) du moin avec des mediarange. mais ce que je comprend pas, c est que sur GEUX, ya 2 membre ( dont JEJEPSP) qui disent avoir gravé avec ce foutut graveur de merde?. c est la que je suis perdue moi????. je sait plus koi penser de mon graveur finalement.

du coup je sait meme plus si il faut que je men debarasse ou que je le garde?. je vais quand meme commandé des verbatime. ensuite c est radical je vire ce maudit graveur.

pour finir, personne pourrait me dire ou je pourait me retrouvé mon ancien graveur qui marchait nikel?

je redonne la REF: LG HITACHIE GSA H21N. voila si quelqun sur meta ou sur le net peut m aidé a retrouvé ce graveur , ca serait cool. je le cherche de partout.

le pire c est que je vient de gravé un backup pc . et comme par hasard il a foiré aucune gravure la. donc esque ca vient vraiment de mon graveur ?. c est la que je pige plus rien moi.

esqu il faudrait vraiment que je test avec des verbatime par exemple?.

Dernière modification par d-dre ; 11/05/2009 à 16h57.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation