Afficher un message
Vieux 07/05/2009, 12h00   #3566 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Je veux pas dire mais sur l'ensemble des 2 matchs, ok Chelsea ne devait pas finir à 11 le match aller (et je pense que Barça aurait mieux géré un match à 11 contre 10 que ne l'a fait chelsea hier) mais au retour, braça a fait beaucoup de fautes dans des situations chaudes pour eux, physiquement chelsea était au dessus (c'est d'ailleurs pour ça qu'avant la double rencontre les journalistes disaient que Chelsea était l'équipe typique pour gener les espagnols), et les erreurs aurait du leur couter cher, la faute sur Malouda que l'arbitre aurait pu siffler dans la surface, le peno pour Anelka avec cette main, Drogba a peut être fait la tombeuse 2 fois sur 3, mais il y a bien 2 actions litigieuse, la 1ere fois qu'il tombe, et une autre où l'on voit une espèce de double tirage de maillot avec un défenseur (en tout cas je pense pas qu'il aurait eu une aussi vive réaction en fin de match s'il n'y avait rien eu), après la faute de Abidal, on en pense ce qu'on veut, Anelka est déséquilibré, j'ai pas trop fait gaffe à l'action alors si quelqu'un trouve une vidéo qu'il n'hésite pas à la poster, mais Abidal c'est pas la 1ere fois que ça lui arrive de faire une faute de ce type (si faute il y a) dans un match important, dernier défenseur sur ce coup en plus. Après pour une fois, le coaching d'Hiddink n'a pas été bon, limite arrogant de sortir l'un (le?) de ses joueurs les plus dangereux si tôt dans le match d'une 1/2 de C1 contre la meilleure équipe d'Europe, on a vu après Chelsea reculer, et ce but du 1-1 est logique.

Sinon bon, c'est quand même la victoire du beau football, le talent, et donc en finale, çà sera les 2 meilleurs club qui s'affrontreront. Reste à voir qui sera sur la pelouse coté Barcelone! Un petit mot sur Guardiola, j'aime beaucoup cet entraineur, on dit souvent que quand on a des bons joueurs c'est plus facile, ce qui est vrai, mais j'aime bien le personnage, son "pep's"!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation