Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2009, 22h20   #3561 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

nan mais l'arbitre laisse tomber ... avec ca tete de spopovitch dans DBZ
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Cloud78 pour ce poste utile:
Nelio_21 (07/05/2009)
Vieux 06/05/2009, 23h17   #3562 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Trop cool.

Plein le cul des finales 100% anglaises
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 06h57   #3563 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

It's a fucking disgrace It's a fucking disgrace It's a fucking disgrace It's a fucking disgrace


comme à dis drogba a mr l'arbitre et il a pas tort un bel incompetant digne d'arbitrer notre l1 ou la il ne ferais pas taches du tout
spawny.77 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à spawny.77 pour ce poste utile:
Nelio_21 (07/05/2009)
Vieux 07/05/2009, 08h46   #3564 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par spawny.77 Voir le message
It's a fucking disgrace It's a fucking disgrace It's a fucking disgrace It's a fucking disgrace


comme à dis drogba a mr l'arbitre et il a pas tort un bel incompetant digne d'arbitrer notre l1 ou la il ne ferais pas taches du tout
grave c'est ma phrase culte depuis hier soir
+120000000000000000000 pour l'arbitrage, c'est fou de voir sa à un tel niveau
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 11h35   #3565 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Heureusement que l'audace a payé pour une fois, vraiment dommage pour l'arbitrage par contre.
Et plus le temps avance, plus je trouve que Drogba est le joueur le moins fair-play sur terre (il a beau toujours la ramener, il l'a bien dans le c*l pour une fois )

PS: DazZ, change d'équipe
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 12h00   #3566 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Je veux pas dire mais sur l'ensemble des 2 matchs, ok Chelsea ne devait pas finir à 11 le match aller (et je pense que Barça aurait mieux géré un match à 11 contre 10 que ne l'a fait chelsea hier) mais au retour, braça a fait beaucoup de fautes dans des situations chaudes pour eux, physiquement chelsea était au dessus (c'est d'ailleurs pour ça qu'avant la double rencontre les journalistes disaient que Chelsea était l'équipe typique pour gener les espagnols), et les erreurs aurait du leur couter cher, la faute sur Malouda que l'arbitre aurait pu siffler dans la surface, le peno pour Anelka avec cette main, Drogba a peut être fait la tombeuse 2 fois sur 3, mais il y a bien 2 actions litigieuse, la 1ere fois qu'il tombe, et une autre où l'on voit une espèce de double tirage de maillot avec un défenseur (en tout cas je pense pas qu'il aurait eu une aussi vive réaction en fin de match s'il n'y avait rien eu), après la faute de Abidal, on en pense ce qu'on veut, Anelka est déséquilibré, j'ai pas trop fait gaffe à l'action alors si quelqu'un trouve une vidéo qu'il n'hésite pas à la poster, mais Abidal c'est pas la 1ere fois que ça lui arrive de faire une faute de ce type (si faute il y a) dans un match important, dernier défenseur sur ce coup en plus. Après pour une fois, le coaching d'Hiddink n'a pas été bon, limite arrogant de sortir l'un (le?) de ses joueurs les plus dangereux si tôt dans le match d'une 1/2 de C1 contre la meilleure équipe d'Europe, on a vu après Chelsea reculer, et ce but du 1-1 est logique.

Sinon bon, c'est quand même la victoire du beau football, le talent, et donc en finale, çà sera les 2 meilleurs club qui s'affrontreront. Reste à voir qui sera sur la pelouse coté Barcelone! Un petit mot sur Guardiola, j'aime beaucoup cet entraineur, on dit souvent que quand on a des bons joueurs c'est plus facile, ce qui est vrai, mais j'aime bien le personnage, son "pep's"!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 14h45   #3567 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

abidal ca faute inoubliable contre l'italie euro 2008
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 18h36   #3568 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Moi je trouve à la limite que le problème, c'est pas l'arbitrage, à la limite, faut éviter de compter sur les penalty pour gagner...

Ce qui me chagrine, c'est le système de match aller/retour avec la règle arbitraire du but à l'extérieur qui compte plus que le but à domicile... ça ne se base sur rien, ça ne tient aucunement compte du statut des équipes etc...

Je suis désolé, mais pour moi, quand on fait match nul 1-1 contre le Barça, sur 2 matches (en plus), ben on perd pas... le Barça, c'est l'équipe "champagne" qui plante but sur but, considéré comme la meilleure de la planète, qui vient de mettre un 6-2 au Real, ben je suis désolé, quand cette équipe fait match nul 1-1, ben elle gagne pas...

Moi je serais partisant du système à l'ancienne, pas de matches aller/retour, ou en tt cas, pas dans les phases finales (au moins plus à partir des quarts), tu fais ton match, tu le gagnes ou tu le perds, point barre, en cas d'égalité, prolongations et tirs au but...

Là, non seulement ça favorise les "grandes" équipes (genre en cas d'accident, si le "petit" club bat le grand sur un match, y a déjà moins de chance qu'il gagne sur deux), et en plus, on en a eu l'illustration hier, ça n'est pas forcément en faveur de l'équipe qui joue le mieux... en gros, sur plus de 2x90 minutes, Chelsea a été devant, et on donne la victoire au Barça pour 10 secondes sur deux matches, qui en plus ne passe pas devant au score, mais juste pour une égalisation, je trouve ça lamentable...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 19h32   #3569 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de FreshPrinceOf91
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 894
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Mais bien sur et le match tu le joue ou ?
Vas falloir aller le jouer sur Terrain Neutre pour pas avantager l'une ou l'autre des équipe bah oui

Citation:
on en a eu l'illustration hier, ça n'est pas forcément en faveur de l'équipe qui joue le mieux... en gros, sur plus de 2x90 minutes, Chelsea a été devant, et on donne la victoire au Barça pour 10 secondes sur deux matches, qui en plus ne passe pas devant au score, mais juste pour une égalisation, je trouve ça lamentable...

Au match aller Chelsea a été ridicule enchainant les fautes sans recolté aucun carton en hachant le jeux au maximun si pour toi ca c'est du beau jeu :reflexiomo6: tout sur la defense 10 defenseur 1 attaquant et on balance devant
Autant on peut gueuler comme un putoi (Drogba) sur l'arbitre hier (et encore le Barca aussi a ete laiser Rouge pour abidal alors que Anelka tombe tout seul jaune pour Alex alors que Dernier défenseur) mais c'est quand même l'hôpital qui ce fou de la chariter le match aller Chelsea doit finir a 9 minimun dont minimun 1 penalty pour le Barca hier ya encore une main de Ballack en debut de match (passer sous silence) alors ok Chelsea doit avoir 1 penalty minimun pas plus si drogba n'avait pas passer autant de temps a brouter le gazon et a se coucher a la moindre touchette Chelsea serais passer et si il n'avait pas louper c'est 3-4 face a face sur les 2 match face au PLUS NUL DE TOUT LES GARDIEN (ca fait tache pour le meilleur des att du monde soit disant) bah Chelsea serait passer.

Mais si pour toi Chelsea a bien jouer sur ces 2 match tu doit pas mal aimer les equipe du genre de Lorient/Toulouse etc... qui pratique un football champagne avec 10 defenseur
__________________
FreshPrinceOf91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 19h41   #3570 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Moi je serais partisant du système à l'ancienne, pas de matches aller/retour, ou en tt cas, pas dans les phases finales (au moins plus à partir des quarts)
Gné ?

Système à l'ancienne ? :reflexiomo6:

Depuis sa première édition en 1955-1956, la Coupe des Clubs Champions possède ce système de matchs aller-retour.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foot + DMC3 Xbox 360 0 23/07/2010 08h23
best of foot didich Playstation Portable 42 19/06/2006 22h12
LE jeu de foot de la Neo Geo Invité Oldies, Rétrogaming 3 03/09/2005 16h00
Arbitre de foot Invité Points Divers 49 20/12/2004 08h52
new jeu de foot Invité Playstation 2 1 17/06/2004 21h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.