Afficher un message
Vieux 01/02/2009, 09h58   #416 (permalink)
Profil
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Ca fait du bien de retrouver Metagames et ses petites embrouilles.
Commencer la journée en rigolant y'a rien de mieux, et là le trophée revient à Kmeru!
La faute à deux conneries, qui m'ont faite mourir de rire (traduction: mdr,lol, ptdr...)
Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message

Et celui qui est pas content je l'attend pour en causer calmement :

Spoiler
Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Bon t'as gagné chaque fois que tu n'auras pas compris mes posts je te redirigerais vers cette url.

Sinon, Square fait pas forcément toujours dans la prouesse technique, ils nous ressortent sur DS un jeu vraiment trop bien, mais tout pourri graphiquement maintenant: Chrono Trigger.
Pourquoi ne pas nous sortir enfin un Chrono 3 sur Ps3???
Parce que FF c'est bien mais ça n'a jamais été ma tasse de chocolat (je bois pas de thé). Square savait faire autre chose avant...

Et pour répondre à Devilman concernant la qualité technique des RPG sur PS3. Pour moi, ça n'est pas une finalité. Autant les différents FF m'ont scotché techniquement à leur époque par la qualité de leurs graphismes et de leurs cinématiques, autant aucun d'entre eux (à part FFT mais il est particulier) ne m'a jamais transcandé.
Par exemple, en bon fanboy de la japanim, un jeu en HD, avec un bon scénar, un bon charadesign, et une pincée de cutscenes animées, le tout saupoudré d'une pincée de HD, me suffirait largement.
Un Jeanne d'Arc (PSP) sur PS3 ça devrait pas être trop difficile, je pense...
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation