Afficher un message
Vieux 26/12/2008, 10h44   #870 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Les livreurs c'est pas eux le problème tu vois, le facteur à vélo ou en camionette il fait bien son boulot.
Avant où j'étais elle était nul elle passait à midi. Mais ok elle avait pas mal de maisons à faire et avait changé le sens de sa tournée. Je peux comprendre ça.

Ensuite les colis, celui qui les amène et vachement sérieux. Il fait pas tout le temps signer maintenant mais bon.

Mais je reproche le boulot à ceux qui sont derrière les bureaux, de vrais fonctionnaires là ou je suis.
à 11h55 c'est déjà tout fermé ils sont parti bouffés. Un jour je sortais à midi de chez moi qui je croise le gars du guichet qui avait déjà sa baguette de pain et qui rentrait chez lui (il était déjà à 5 min de la poste) Calcul est vite fait.

Idem pour ceux qui tri les colis dans les centres et tout, y en a qui font n'importe quoi là.
Et du coup après c'est la misère.

Autant le côté besancenot ils sont sérieux autant l'autre c'est n'importe quoi.

Et Chronopost c'est une filliale mais il font leur truc indépendant. Là j'ai reçu mon colis de Hong Kong expédie le 23 dis toi j'ai reçu aujourd'hui. Tu imagines c'est rapide, il était à Chilly le 24 au soir, et il est chez moi ce matin 10h. Tout content, et si eux vendait des calendriers je leur achèterai.
Après s'il jette les colis bah ça c'est parce que c'est les gars qui font leur boulot, c'est des cons, emmerdeurs, gamins, ils se disent ahahah ca va tout casser dans le carton. Ca a rien avoir c'est juste qu'il faut embaucher des gars compétents.
La dernière fois le gars m'a pas trouvé, j'ai été au centre chrono et j'ai pris mon colis et j'ai expliqué en même temps. Bah impecable, maintenant il sait où je suis.

Et ensuite aller chercher mes colis c'est pas ce qui me dérange le plus, car des fois il passe y a personne donc bon ca leur fait de la route (et ca pollue....) (Je vais pas commencer l'écologie lol)

Mais pour la poste, ok réorganisé la société avec de nouvelles directives ca peut être une bonne idée, mais déjà faut trouver la bonne personne et ca sera hyper long.
Donc un coup de privatisation et voilà.
Ou alors, il s'occupe que des lettres. et les autres trucs c'est quelqu'un d'autres comme chronopost, car au final j'ai remarqué un truc aussi c'est que ils ont tellement de services qu'ils s'y perdent. Même moi je connais mieux les différentes tailels d'enveloppes et de colis qu'il y a (avec les prix mais vu que ca change chaque année je les oublie).
M'enfin des solutions on pourrait en apporter et leur faire une longue liste, vu que de toute façon d'après moi ils peuvent pas faire pire que ce qu'ils font actuellement.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation