Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2008, 18h17   #861 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bibichoco Voir le message
j'en ai pour les 20livre soit 21euros sur game.co.uk
c'est fou comment le livre s'est cassé la gueule...y'a même pas 2 mois, 20 livres, ça devait faire quoi... p'tete 30€ ? Tant mieux.

Commandé Mirror Edge sur game.co.uk (25livres alors qu'il est passé à 20 ) , envoyé le 20 par Royal mail Europe, toujours rien reçu...
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 18h29   #862 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

heureusement que c'est le traitement royal
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 18h47   #863 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 290
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bowser Voir le message
Commandé Mirror Edge sur game.co.uk (25livres alors qu'il est passé à 20 ) , envoyé le 20 par Royal mail Europe, toujours rien reçu...
Euh, c'est de l'ironie ? :reflexiomo6:
Le 20 était un samedi...donc le lendemain, ton colis ne circulait pas.
En plus, on est en période de fêtes. Donc non, forcément, ton colis ne pouvait pas arriver en 2-3 jours ouvrables depuis l'Angleterre. C'est le délai moyen de France à France en cette période.
shuyin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 18h49   #864 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ah mais quand on est impatient on aimerait l'avoir dés le lendemain !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 19h04   #865 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Délai france à france laisse moi rigoler.
Ils mettent autant de temps pour livrer un colis dans le même département ou département voisin (exemple St etienne >> Lyon) que de faire Hong Kong chez moi.
Donc bon.

Là c'est rapide pour l'UK car ca fait du 4 jours ouvrables donc correct. On commande un lundi, le vendredi chez nous.

Sinon mimix tu m'as fait peur j'ai cru que tu avais payé le facteur pour qu'il bosse aujourd'hui. M'enfin moi le calendrier il peut se le mettre où je pense.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 19h24   #866 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oh il est passé, je lui ais pas pris non plus. je sais que c'est pas forcément lui, mais entre les lettres perdues, les colis bousillés (ou perdu parfois, mais heureusement ça c'est rare), les retards, les bons comme quoi qu'il est passé que y'avais personne alors que y'avais du monde mais que mr voulait pas se faire chier ... etc ...

y'a de sérieux efforts à faire si ils veulent que je les porte dans mon estime.... je les défend juste contre la privatisation car on serait les principaux perdants point de vue tarifs et surtout parce que c'est pas mon idéologie... mais après ça ..
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 23h52   #867 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

On serait peut être perdant niveau tarif, mais niveau service ca changerai du tout au tout. Y a pas photo.

Quand je vois chronopost qui a baissé des tarifs et qui coûte à peine plus cher qu'un colissimo alors que y a la qualité bah je me pose des questions.

La DDE a été privatisé chez moi depuis cette année, bah la neige a jamais été aussi bien dégagé.

Ca relance la concurrence la privatisation. Pour ma poste, je sais pas vous mais moi ils vendent même plus des timbres, c'est calendrier de foot, bon d'achat fnac, goodies harry potter. Du n'importe quoi, y a un pan de mur rien que pour ça.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 01h47   #868 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 084
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Sur game.co.uk il est à 22 €
__________________
" Born to Play "

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 07h04   #869 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

du tout au tout ? je te rappel que ces déviances sont la conséquence d'une incitation à l'augmentation des rendements. crois moi si ça devais passer privé ça serait encore pire ! les colis seraient tous à aller chercher, pas forcément garanti 48h etc ....
chronopost c'est aussi la poste derrière. et ça reste pas donné sans compter que c'est pas parfait non plus. faut voir comment certains livreurs te balancent les colis n'importe comment dans leur camion.

et pour la vente de timbres c'est obligé que y'en ait. c'est juste pas en évidence car ça rapporte pas assez de sous par rapport aux trucs exposés sans doute. mais ça aussi c'est une démonstration de cette course au profit qu'on injecte dans un service publique.

le problème c'est qu'on dit qu'en privatisant on augmente la conccurence alors que c'est faut, c'est souvent géré par marchés signés tous les deux ans à minima, et tout ce que regarde la municipalité, c'est une éventuelle baisse de prix ou de ses actifs.
derrière on récolte un système pas chère au départ pour agicher et bizarrement qaudn c'est bien en place et que le service publique ne peut plus être remis, on voit les actionnaires (chose qu'il n'y avait pas avant) demander des sousous, d'où augmentation des tarifs, ou alors pressions sur les gens qui travaillent dans cette boite si bien que le boulot même si il était ptete baclé avant, sera encore pire !

je sais on est pas sur un forum de politique, mais je pense qu'on a suffisament d'exemples autour de nous, surtout avec l'angleterre/USA pour se rendre compte de ce qu'il ne faut pas faire. mais les médias aiment monter le bourichon aux gens... et forcément ça marche. mais une fois tout détruit ça sera pas si facile de revenir en arrière en cas de problème.


pour moi le problème de la poste est facile à résoudre. virez les dirigeants qui foutent la pression on laissez bosser correctement les livreurs et fouettez ceux qui continuent de bosser mal
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 26/12/2008 à 07h07.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 10h44   #870 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Les livreurs c'est pas eux le problème tu vois, le facteur à vélo ou en camionette il fait bien son boulot.
Avant où j'étais elle était nul elle passait à midi. Mais ok elle avait pas mal de maisons à faire et avait changé le sens de sa tournée. Je peux comprendre ça.

Ensuite les colis, celui qui les amène et vachement sérieux. Il fait pas tout le temps signer maintenant mais bon.

Mais je reproche le boulot à ceux qui sont derrière les bureaux, de vrais fonctionnaires là ou je suis.
à 11h55 c'est déjà tout fermé ils sont parti bouffés. Un jour je sortais à midi de chez moi qui je croise le gars du guichet qui avait déjà sa baguette de pain et qui rentrait chez lui (il était déjà à 5 min de la poste) Calcul est vite fait.

Idem pour ceux qui tri les colis dans les centres et tout, y en a qui font n'importe quoi là.
Et du coup après c'est la misère.

Autant le côté besancenot ils sont sérieux autant l'autre c'est n'importe quoi.

Et Chronopost c'est une filliale mais il font leur truc indépendant. Là j'ai reçu mon colis de Hong Kong expédie le 23 dis toi j'ai reçu aujourd'hui. Tu imagines c'est rapide, il était à Chilly le 24 au soir, et il est chez moi ce matin 10h. Tout content, et si eux vendait des calendriers je leur achèterai.
Après s'il jette les colis bah ça c'est parce que c'est les gars qui font leur boulot, c'est des cons, emmerdeurs, gamins, ils se disent ahahah ca va tout casser dans le carton. Ca a rien avoir c'est juste qu'il faut embaucher des gars compétents.
La dernière fois le gars m'a pas trouvé, j'ai été au centre chrono et j'ai pris mon colis et j'ai expliqué en même temps. Bah impecable, maintenant il sait où je suis.

Et ensuite aller chercher mes colis c'est pas ce qui me dérange le plus, car des fois il passe y a personne donc bon ca leur fait de la route (et ca pollue....) (Je vais pas commencer l'écologie lol)

Mais pour la poste, ok réorganisé la société avec de nouvelles directives ca peut être une bonne idée, mais déjà faut trouver la bonne personne et ca sera hyper long.
Donc un coup de privatisation et voilà.
Ou alors, il s'occupe que des lettres. et les autres trucs c'est quelqu'un d'autres comme chronopost, car au final j'ai remarqué un truc aussi c'est que ils ont tellement de services qu'ils s'y perdent. Même moi je connais mieux les différentes tailels d'enveloppes et de colis qu'il y a (avec les prix mais vu que ca change chaque année je les oublie).
M'enfin des solutions on pourrait en apporter et leur faire une longue liste, vu que de toute façon d'après moi ils peuvent pas faire pire que ce qu'ils font actuellement.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ou acheter 1 wiimote moins cher ? MrBeen Wii 19 09/12/2010 20h50
Comment acheter les jeux a la demande moins cher ? jnf Xbox 360 5 21/09/2009 21h51
Acheter accessoires en Import ? babababa_13 Xbox 360 1 15/10/2006 12h49
Jeux xbox 360 moins cher dodidood Xbox 360 5 30/06/2006 20h21
Meilleur site et moins cher pour acheter sa psp ?? Invité Playstation Portable 19 28/10/2005 10h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.