Afficher un message
Vieux 05/12/2008, 23h46   #14 (permalink)
Profil
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Désolé de répondre si tard, j'avais complètement oublier que j'avais poster ici ^^

Citation:
Envoyé par squall20 Voir le message
C'est la version DVD5 du jeu, non ?

Ce que je veux c'est remplacer les voix US de la version PAL (FR) par les voix Jap... Donc en fait je devrais plutôt prendre l'audio de la version Jap pour la mettre dans l'audio de la FR, non ?
La versions US undub qui tient sur un DVD5 contient les voix japs, donc oui tu as juste prendre le dossier de CETTE version US et la mettre à la place de celui de ta version fr.

Citation:
Envoyé par squall20 Voir le message
Ça veut dire que si je fais la même chose mais en le gravant avec un DVD9, j'aurais non seulement les voix Jap mais aussi tout le jeu? (enfin, le jeu complet et pas jusqu'au chapitre 7).
Non juste les voix vu que tu auras que importer l'audio.
Moi j'ai pas pu tester ma version Full vu que j'avais pas de DVD9, et le ripkit qui permet de diminuer la taille du jeu pour qu'il tienne sur un simple dvd n'est plus compatible une fois le jeu modifier de la sorte.

J'oubliais, même les dossiers qui ont les vidéos ils faut les prendrent, parce qu'ils ont les voix japonaises.
Ne t'inquiète pas, les fichiers sous-titres des vidéos et du jeu tout simplement sont dans d'autres dossier, je crois qu'ils sont dans des fichiers .pac ou je ne sais quel format, mais sa n'a aucune importance, tu as juste besoin de piquer l'audio ^^

Voilà 2 vidéos que j'avais faites à l'époque.

YouTube - Rogue Galaxy Jap sous-titrés fr
YouTube - Rogue Galaxy Jap sous-titrés fr
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation