Afficher un message
Vieux 18/11/2008, 13h47   #1960 (permalink)
Profil
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par PlusTuta Voir le message
Since you guys are making a little index of the ongoing translations, i'm posting here the official website of the brazilian version of Shenmue:

Shenmue Brasil

Soon i'll be posting more screens and videos for the people interested. I'm giving priority to the translation itself, since i want to finish the technical part as soon as possible (custom versions of Manic's source-code to better suit the brazilian translation and the KALISTO release).

Shenmue II has also been started, but we want to finish Shenmue I first, of course.
It's excellent, congratulations PlusTuta you're doing a very good job, your site is excellent and clear. We are organized well, we can make a success of very good translations of both Shenmue. I don't know how that advances of the Spanish side with Ryo Suzuki but I hope that he advances from his part, I am also going to contact the Germans guys of Shenmue dynasty to suggest them working on a translation of both Shenmue.


Signalement de bugs pour l'éditeur de Freequest de Shenmue 2
Bien en fait pour les deux persos qui font des bras de fer KZN AFS 917 et SSY AFS1317 pour le disque 1 ( je me suis trompé il n'y en a pas trois mais deux ) ce n'était que le sommet de l'iceberg car en fait ce sont des persos statiques donc facile de les repèrer et de voir s'il y a un problème, beaucoup plus difficile pour les autres qui se déplacent.

Bref comme tu le sais Sizious en général il y quatre sections dans les PKS:

Oui mais voilà dans d'autres PKS il a des sections supplémentaires comme celui-ci:

et celui-là ( ce sont les deux PKS des persos qui font des bras de fer )



Et c'est justement comme tu peux le voir ci-dessus SSY AFS 1317 l'un des mecs qui fait des bras de fer, j'ai poussé le bouchon encore plus loin et j'ai essayé de trouver un moyen d'identifier les PKS corrompus et j'en ai trouvé un ( Human Dissecter ) un outil mis au point par Manic pour séparer les différentes sections des PKS ( je vais te le faire suivre sur ton mail ) bref cet outil est très intéressant dans la mesure où il extrait toutes les sections des PKS du jeu mais lorsque ceux-ci sont buggés le logiciel bug aussi donc j'ai pu faire une liste de tous les fichiers qui bloquaient avec Humans Dissecter ( ça a pris un temps fou ) il y a plus que de fortes chances que ces PKS ne fonctionnent pas dans le jeu car comme tu t'en doutais ainsi que moi aussi il s'agit encore d'un problème de section et de pointeurs cassés.

Ceci est valable uniquement pour le disque 1 de Shenmue 2 Xbox voici la liste:

AFS 9 AFS 25 AFS 41 AFS 57 AFS 73 AFS 87 AFS 101
AFS 115 AFS 129 AFS 143 AFS 155 AFS 165 AFS 175
AFS 185 AFS 195 AFS 457 AFS 763 AFS 905 AFS 917
AFS 993 AFS 1241 AFS 1295 AFS 1299 AFS 1317 AFS 1351
AFS 1395 AFS 1399 AFS 1433 AFS 1525

le résultat est souvent le même, Human dissecter bloque et n'arrive pas à lire les différentes sections alors qu'avec les fichiers originaux aucun problème.
Ci-dessous ce qui se passe lorsque Humans dissecter plante (on se trouve avec des noms de fichiers bizarres qui commencent par CX.. etc.....


Dernière modification par Shendream ; 22/11/2008 à 11h32.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation