Afficher un message
Vieux 04/11/2008, 20h21   #28 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
je persistes et signe . Nintendo sera obligé de revenir à la course aux technologies. Car la Wii, ça marche une fois, pas deux.
Ben Nintendo a fait la course à la technologie 3 fois et s'est ramassé 2 fois... là ils sortent une console "cheap", ils défoncent tout... à mon avis, faut pas trop s'en faire pour eux, si tu ajoutes le fait que la DS vient de dépasser les ventes totales du GBA sur toute son existence, à mon avis, ils ont tout compris au schmilblik... après que ça nous plaise ou pas à nous, "gamers", c'est autre chose, mais le résultat est là, et à mon avis, les autres ne vont pas se contenter de regarder sans tirer de conséquences...

Citation:
Envoyé par SenzoGaeri Voir le message
Je voit pas une exclu sur PS3 aujourd'hui qui arrive a la cheville de Mario Galaxy
Tout comme y a pas une exclus Wii qui dans leur domaine respectif arrive à la cheville de Resistance, des Motorstorm, de GT5 etc...

Avoir le meilleur jeu de plateforme de la galaxie, c'est bien, mais je préfère m'en passer et avoir les meilleurs jeux dans d'autres genres :reflexiomo6:

Et c'est exactement comme ça que je fonctionne depuis la N64, OK, elle avait Mario Kart, Zelda et Golden Eye... mais j'ai préféré m'en passer et profiter des FF (et tous les autres RPG de la console), MGS, RE, GT, Tomb Raider et j'en passe

Citation:
Puis les années l'ont bien prouver, les meilleur jeux video ont pas 2 ou 3ans ou meme 5ans et plus... (a par des exeption comme ICO ou Bioshock par exemple) ils ont 20 ans quoi....maintenant on a les progres et tout le reste et on arrive pas a faire mieu... donc pour moi la puissance et la technologie ca veut rien dire du tout...
Je suis pas vraiment d'accord, je joue depuis près de 25 ans, et je trouve que la qualité sur la décennie passée n'a pas à rougir des autres génération... après, qu'on y soit moins sensible, c'est autre chose, en tt cas, dans le domaine du jv, je suis pas trop adepte du "c'était mieux avant"
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation