Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2008, 18h08   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Ca fait peur de penser que toutes les future next gen pourraient etre des Wii like. J'ai pas dit que ça allait arriver. Mais ça rapporte beaucoup.
A mon avis, comme j'ai dit dans un autre sujet, il y aura désormais probablement un 3ème marché distinct des consoles portable et de la console de salon "power user" traditionnelle, je pense que la Wii a ouvert une voie que seront probablement obligés de suivre Sony et Krosoft, et peut-être d'autres...

Sony et Krosoft ne peuvent pas se passer de la course à la technologie, car quoi qu'on en dise, les joueurs veulent ça aussi... seulement, pour contrebalancer les coûts de production énorme, ils seront peut-être obligés de sortir parallèlement des machines "low-cost", encore plus que la Wii, destinées à un très large public, histoire de faire de grosses rentrées en peu de temps
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 20h49   #22 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Le probleme c'est qu'on dirait qu'il n'y a plus de place pour les consoles de gamers. On peut pas dire que ces consoles se vendent bien.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 22h54   #23 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
je pense que la Wii a ouvert une voie que seront probablement obligés de suivre Sony et Krosoft
je persistes et signe . Nintendo sera obligé de revenir à la course aux technologies. Car la Wii, ça marche une fois, pas deux.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 23h46   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Yusenken
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 1 195
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 130
Remercié 64 fois dans 56 Posts
Par défaut

ben tu sais, il suffit que Nintendo fasse une Wii HD et tous ce qui va avec, DD par exemple, et c'est repartie pour un tour, enfin je dis ça mais bon on verra bien
Yusenken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 01h33   #25 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

gros HS: Faut arreter 2min avec la Wii, certe 90% de sa ludotheque est orienter vers du casual gaming mais bon, ca reste une tres bonne console je trouve , puis y'a Mario Galaxy dessus, rien que ce jeu justifi l'achat de la console tellement il poutre

Le probleme de la Wii c'est que meme si elle a quelques jeux orienter gamer, a coter y'en a des milliers ou c'est de la vrai daube avec des party game en pagaille......

Donc la course a la technologie pourquoi pas, mais faut que se soit bien fait, la wii ca reste une gamecube en améliorer certe, mais elle produit quelque bijoux par ci par la...

Je voit pas une exclu sur PS3 aujourd'hui qui arrive a la cheville de Mario Galaxy......j'ai beau etre fan de ratchet, ca reste un cran en dessous.

Puis les années l'ont bien prouver, les meilleur jeux video ont pas 2 ou 3ans ou meme 5ans et plus... (a par des exeption comme ICO ou Bioshock par exemple) ils ont 20 ans quoi....maintenant on a les progres et tout le reste et on arrive pas a faire mieu... donc pour moi la puissance et la technologie ca veut rien dire du tout...

HS fini.


sinon la manette me fait vraiment penser a un bilboquet Oo.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à SenzoGaeri pour ce poste utile:
remy68200 (04/11/2008)
Vieux 04/11/2008, 01h38   #26 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Mouais...

Je suis pas trop fan de ce genre de concept sur PS3. Pas tant que ça sera mal exploité en tout cas...

En tout cas cela ne me branche pas du tout. J'ai pas acheté la PS3 pour ça !

Comme beaucoup le font remarquer, faudrait déjà que les jeux exploitent un peu mieux les possibilités de la Sixaxis...pourquoi ne pas inclure une option permettant de s'en servir pour jeter un œil à gauche ou à droite dans GT5 par exemple (ou plus généralement dans les autres jeux de courses) ? Bref il y a déjà beaucoup d'idée à (bien) exploiter avec cette manette...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 10h51   #27 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Mouais...

Je suis pas trop fan de ce genre de concept sur PS3. Pas tant que ça sera mal exploité en tout cas...

En tout cas cela ne me branche pas du tout. J'ai pas acheté la PS3 pour ça !

Comme beaucoup le font remarquer, faudrait déjà que les jeux exploitent un peu mieux les possibilités de la Sixaxis...pourquoi ne pas inclure une option permettant de s'en servir pour jeter un œil à gauche ou à droite dans GT5 par exemple (ou plus généralement dans les autres jeux de courses) ? Bref il y a déjà beaucoup d'idée à (bien) exploiter avec cette manette...
Vous êtes trop pessimistes, je suis convaincu qu'il trouveront une utilité à ce bidule tout moche

Un jeu où je trouve que la sisaxis est assez bien exploitée c'est socom: t'es planqué accroupi derrière une caisse pad à gauche ou à droite tu sors juste la tête d'un côté pour voir et shooter, pad vers l'avant tu baisses la tête pour pas ta manger un pruneau.
Mais c'est pas pour autant que c'est bourré d'imprécisions.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 20h21   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
je persistes et signe . Nintendo sera obligé de revenir à la course aux technologies. Car la Wii, ça marche une fois, pas deux.
Ben Nintendo a fait la course à la technologie 3 fois et s'est ramassé 2 fois... là ils sortent une console "cheap", ils défoncent tout... à mon avis, faut pas trop s'en faire pour eux, si tu ajoutes le fait que la DS vient de dépasser les ventes totales du GBA sur toute son existence, à mon avis, ils ont tout compris au schmilblik... après que ça nous plaise ou pas à nous, "gamers", c'est autre chose, mais le résultat est là, et à mon avis, les autres ne vont pas se contenter de regarder sans tirer de conséquences...

Citation:
Envoyé par SenzoGaeri Voir le message
Je voit pas une exclu sur PS3 aujourd'hui qui arrive a la cheville de Mario Galaxy
Tout comme y a pas une exclus Wii qui dans leur domaine respectif arrive à la cheville de Resistance, des Motorstorm, de GT5 etc...

Avoir le meilleur jeu de plateforme de la galaxie, c'est bien, mais je préfère m'en passer et avoir les meilleurs jeux dans d'autres genres :reflexiomo6:

Et c'est exactement comme ça que je fonctionne depuis la N64, OK, elle avait Mario Kart, Zelda et Golden Eye... mais j'ai préféré m'en passer et profiter des FF (et tous les autres RPG de la console), MGS, RE, GT, Tomb Raider et j'en passe

Citation:
Puis les années l'ont bien prouver, les meilleur jeux video ont pas 2 ou 3ans ou meme 5ans et plus... (a par des exeption comme ICO ou Bioshock par exemple) ils ont 20 ans quoi....maintenant on a les progres et tout le reste et on arrive pas a faire mieu... donc pour moi la puissance et la technologie ca veut rien dire du tout...
Je suis pas vraiment d'accord, je joue depuis près de 25 ans, et je trouve que la qualité sur la décennie passée n'a pas à rougir des autres génération... après, qu'on y soit moins sensible, c'est autre chose, en tt cas, dans le domaine du jv, je suis pas trop adepte du "c'était mieux avant"
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 21h37   #29 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Imaginez quand meme un vrai jeu de sabre (pas Red Steel ) avec une nervosité et un gameplay comme on les aime,technique et tout l'toutim,ca donne envie.


SenzoGaeri-->T'es fonsdé,toi,pour sortir des anneries pareilles

Il y a régulièrement de trés bons jeux qui sortent sur toutes les machines,faut pas etre blasé comme ca.

Dernière modification par milouk ; 04/11/2008 à 21h46.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 22h01   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Imaginez quand meme un vrai jeu de sabre (pas Red Steel ) avec une nervosité et un gameplay comme on les aime,technique et tout l'toutim,ca donne envie.
Wé, le vieux fantasme que tout le monde avait de se prendre pour un jedi quand on a annoncé la "Revolution" à l'époque...

Mais c'est illusoire, il n'y a quasiment aucune chance de faire un truc crédible dans le genre, car le combat, c'est pas juste gesticuler, c'est une gestion de l'espace, des déplacements, du timing, or la Wii donne l'illusion du mouvement, mais finalement, tu fais tout sur place, un jeu où tu te déplacerai dans la pièce serait quasiment ingérable, et un combo mouvement + utilisation du stick et/ou des boutons serait juste nauséabond...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ya t'il une facon de tester son flash theo129 Xbox 360 2 12/10/2008 19h26
De quelle façon downgrader une PSP 2.71 Alterego Playstation Portable 10 04/03/2007 13h00
Nouvelle facon de Downgrader... Invité Playstation Portable 43 09/09/2005 12h46
Quel est la meilleure façon Invité Playstation 2 11 18/05/2004 21h39
la meilleur façon Invité Playstation 2 2 01/02/2004 13h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.