Afficher un message
Vieux 31/10/2008, 18h20   #2158 (permalink)
Profil
MikeTheFreeman
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,

Voilà j'ai un petit soucis.
D'habitude pour jouer à mes backups sur mon hdd, je passais par mon free hd loader package sur cd pour booter le free hd loader.
Sauf que le cd met un certain temps à booter et donc j'ai décidé de profiter du progrès et d'utiliser le Free Mc Boot pour accélérer un peu tout ça ( et préserver le lecteur par la même ).
J'installe la version lite, sans soucis via le ulaunchELF du cd free loader ( j'ai eu aussi la remarque "no BOOT.ELF to install , continue anyway ?" ).
Puis j'éteins la console pour voir si elle boote sur le menu magique mais il ne se passe rien, la console s'allume normalement sur le menu brower/configuation.
J'essaye de le réinstaller le passant par le menu Free Mc Boot CFG pour essayer de régler un peu mais ça ne marche toujours pas.

J'essaie le tuto de g.t.o ( avec la version 1.6 et son boot elf fournit dans le package ) et là j'ai bien le logo Free Mc Boot qui apparait au démarrage ainsi que le menu mais si j'essaie de lancer une application ( ulaunchELF, swap magic ou autre ) j'arrive dans le menu brower de la ps2 avec ma carte mémoire qui apparait.

J'ai peut-être raté une étape, quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller un peu ?
MikeTheFreeman est déconnecté   Réponse avec citation