Afficher un message
Vieux 20/10/2008, 17h58   #168 (permalink)
Profil
kizito
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
J'ai regardé quelques vidéos de Dragon Age, et ça m'a laissé la même impression que NeverWinter Nights à l'époque. C'est difficile à définir, peut-être un manque de rythme, ou le charisme de poulpe des personnages, mais j'accroche pas du tout. Ca doit être une question de culture.
Ca me rappelle la BD européenne, c'est parfois très bien, mais ça a l'air si insipide que ça donne même pas envie de s'y plonger.

Je pense que les fans de manga sont plus pour les RPG jap alors que les types qui sont plus dans un trip Tolkien, Chroniques de la Lune Noire, etc... pencheront plutôt pour des RPG PC.
Mais je pense qu'on peut aussi aimer les deux univers. Moi j'essaie de temps en temps, des incursions dans l'univers des RPG PC mais j'accroche jamais. J'attends de voir le jeu qui me donnera envie...


Par contre, faudrait que j'essaie Deus Ex tellement vous en dites du bien. Graphiquement c'est pas un peu trop tard pour y jouer?



PS : Milouk, si je t'ai aussi bien percé c'est qu'effectivement, je suis un peu pareil. Et merci pour le malade mental, je prends ça comme un compliment.
PS 2: Devilman, je ne suis pas blonde à forte poitrine, mais je partage tes goûts pour cette espèce si charmante...
PS3 : Quelle belle console quand même.
Non, il n'est pas trop tard pour se faire Deus Ex, j'y joue toujours, et avec un pack de textures HD ça passe vraiment très bien tout au max, vraiment, je pense que dans la vie d'un gamer, il faut l'avoir fait au moins une fois.
Deus Ex HDTP


Milouk => Je te parle uniquement de Valkyrie Profile car c'est celui qui m'a le plus charmé, mais je peux pas me rappeler de tous les rpg que j'ai fait. Pour ceux qui m'ont le plus plu, il y'a Tales of the Abyss, FF 8.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation