Afficher un message
Vieux 23/09/2008, 23h51   #25 (permalink)
Profil
Apocalypse59
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yusenken Voir le message
c'est à la mode en ce moment les rpg non traduit
Voila !! C'est exactement pour ça que je suis en colère. Sa commence a devenir gavant !!

Pour nous vendre des merde a 30€ genre Lea passion, la y a pas de problèmes, tout est traduit... Mais quand on vois des bombes comme Valkyria ou encore les remake de star ocean sur psp, la on nous refourgue la version anglaise...

Et depuis cette génération de console, sa n'arrête pas, c'est de pire en pire !! Bientôt ils vont nous annoncer que FF13 sera pas traduit si sa continue (sa me fait peur leur histoires de sortie demi mondiale...)

Moi non plus je suis pas une quiche en anglais. Un jeu de baston, un fps ou autre c'est pas encore trop gênant. Mais un jeu ou son principal intérêt, c'est justement son scénario... l'avoir dans une autre langue, sa fou un peu les boules quand même quoi..

Les blu-ray, c'est la mort, sa tue, c'est le futur, on peu mettre plein de trucs dedans, ouais cool !! Mais quand il faut juste faire des sous-titre (le plus souvent a partir de la version anglaise qui plus est, donc pas trop difficile et cher a traduire hein...) ben la y a pu personne pour le remplir notre blu-ray...

PS: Désolé pour les fautes, tout ça... mais la c'est la colère qui parle ^^
__________________

Dernière modification par Apocalypse59 ; 23/09/2008 à 23h55.
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation