Afficher un message
Vieux 23/09/2008, 23h22   #23 (permalink)
Profil
Apocalypse59
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Bon, pour en revenir un peu au sujet, qui parle des RPG Jap sur ps3, et pas savoir si les JRPG sont voué a disparaitre...

Je suis assez dégouté pour Valkyria Chronicles. C'est le gros carton rouge pour Sega..

Une tel perle qui va sortir en Europe en étant NON TRADUIT, sa me tue !! Non mais franchement on ce moque de qui là ?! L'Europe, c'est potentiellement les plus grosse vente de jeux ps3, et ils espèrent nous refourguer des jeux a 70€ dans une autre langue ?! Faut pas déconner !! C'est comme le spin-off de Yakuza... On l'attend toujours... Une des plus grosse licence Sega au japon, plus d'un demi million de vente a chaque épisode.. et on va devoir attendre encore 2 ans avant de le voir arriver et même pas sous titré... Comment peuvent-ils s'étonner après que le jeu ne se vend pas par chez nous ?!

Valkyria Chronicles était celui que j'attendais le plus. Maintenant que je sais qu'il va tout falloir ce taper en anglais, je l'attend beaucoup moins, et je sais même pas si je finirai par l'acheter... Merci Sega...

J'ai de gros espoir pour White Knight Story. Mais si il n'est pas traduit non plus, je revend ma ps3 moi ^^
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation