Afficher un message
Vieux 19/09/2008, 07h16   #451 (permalink)
Profil
squall051
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hobben Voir le message
Bon bah j'ai retourné la démo de fifa dans tous les sens et je suis presque à avoir envie de l'acheter là après avoir craché sur fifa pendant des années. C'est étrange mais quand le plaisir de jeu est là on y peut rien (on dirait que j'ai attrapé une maladie O_O) Enfin il me reste à tester pes 2009 et à me refaire des matchs sur le 2008 pour voir ou j'ai le plus de plaisir mais quoique j'achète chapeau bas à fifa que de progrès et de belles sensations de football. Dommage que les matches soir si courts, difficile de commencer à prendre le temps de bien dribbler et de tout tester dans une mi temps de 2 minutes.

Fin bref, je postais pas pour ça, je voulais juste savoir si il y avait moyen dans fifa 08 de faire que le radar ne "s'efface" pas quand on est en bas de l'écran car c'est vraiment mais vraiment relou sur la démo de fifa 09 et je me demande si ça va etre pareil dans le jeu final ?
Ne plus rien voir sur le radar sous pretexte d'un effet de style flouté pour qu'on voit mieux nos joueurs c'est nul, le radar c'est quand même essentiel! C'est le gros point noir pour moi, il est beaucoup moins clair que sur pes et je trouve ça con si on ne peut rien y faire!
oui une fois qu'on est bien dedans qu'on a perdu ses habitudes de pes, on découvre un très bon jeu, mais dur de s'habituer avec des matchs de 2 minutes mais bon c'est une démo, j'aurai préféré qu'il fasse comme sur la démo du 08, mettre une seule mi-temps mais de 4 minutes.

Pour le radar dans la démo, c'est vrai qu'il est moins clair que sur pes, il y a toujours la possibilité de le mettre en 3D dans les options, autrement si on choisi des maillots bien différent il n'y a plus de problème, et espérons que comme dit killer le radar puisse rester toujours bien affiché.

edit : j'ai vraiment hâte de tester la version définitive samedi prochain au festival, pour découvrir les nouvelles animations et les supporters que l'on voit dans les vidéos

Dernière modification par squall051 ; 19/09/2008 à 07h23.
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation