Afficher un message
Vieux 13/09/2008, 16h54   #343 (permalink)
Profil
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yotsu Voir le message
Pareil. Passioné de jeu de foot, pour débuter c'est pas simple. Mais bon quand je vois qu'un gars qui a joué à FIFA 08 pendant une année n'a pas réussi à me mettre un but... (certes il avait l'OM et moi Chelsea mais bon il pensait gagner et finalement il m'a pas planté un but) je me pose des questions si la phase apprentissage est telle qu'on l'a dit. Ou sinon ça veut simplement dire que le fait de jouer à un jeu de foot que ce soit PES ou FIFA on a quand même un esprit du jeu.
Un OM Chelsea sur une démo de 2 minutes, normal qu'il est dû mal à planter un but non ? ^^
Surtout que moi j'ai joué à fifa 08 qu'un mois et je trouve le 09 vraiment speed, peut-être même un peu trop.

Pour ceux qui ont la critique facile, faut s'investir y a pas de secrets, comme quand ISS pro est sortie sur PS1, pour marquer fallait en chier le temps de s'habituer au gamplay, sinon pour planté direct des buts fallait jouer à fifa. Mais le pire, c'est que je suis sûr que la plus part d'entre-vous essaye de courir dans le tas R2 enfoncer, et traverser le terrain comme d'en PES 2008 sans se compliquer la vie. Sauf que dans fifa c'est la défense qui à le dessus, pour pouvoir conserver le ballon et jouer de l'épaule, c'est comme dans la réalité ou les anciens PES, on ne court pas à fond, on va doucement pour pouvoir se servir de la puissance de son corps. Dans PES c'était R2, et dans fifa c'est R1, on enfonce R1, on va doucement mais on protège bien son ballon. PES 2008 aura donné de mauvaises habitudes ^^
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation