Afficher un message
Vieux 24/08/2008, 12h38   #17 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Puis, mieux vaut jouer à la PS2 sur portable que de jouer à la SNES ou à la N64 (pour les jeux qui s'en approche le plus, enfin de loin quand-même lol)...

C'est un argument que j'ai jamais compris, personne n'a jamais dit par exemple que jouer au premier GB ne servait à rien si on avait une NES, ou que jouer au GBA ne servait à rien si on avait une SNES... mais quand c'est Sony, c'est forcément mauvais :pasmafaufe8:

Puis comme dit Milouk, faut vraiment être gonflé pour ne pas payer ses jeux, et se plaindre encore de ne pas trouver chaussure à son pied (peut-être as-tu juste des goûts de chiotte lol), parce que bon, faire la fine bouche devant les Burnout, Syphon Filter, FF Tactics, God OF War, Killzone, Monster Hunter, MGS, Patapon, Me & My Katamari, Locoroco, les Exit, Disgaea, Tekken DR (j'aime pas les Tekken, mais un jeu de combat 3D de ce niveau sur portable, ça existe juste nulle part ailleurs), et je pourrais continuer comme ça un bon bout de temps, faut vraiment être difficile... surtout quand on ne paie pas :reflexiomo6:
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation