Discussion: Réponse à Bitonio
Afficher un message
Vieux 11/08/2008, 15h59   #4 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par cheribibi Voir le message
Alors là, tu pousses le bouchon un peu loin! Pourquoi les autres teams ne fourniraient plus de linkers à DEALEXTREME? Il n'y a aucun manque à gagner pour elles puisqu'il leurs vendent le même prix qu'aux magasins Européens? Ce que mets en évidence ce site, c'est que les magasins Européens et surtout Français nous entubent bien profond. Et même si les frais d'un magasin en ligne Français et la TVA justifie une différence de prix, celle ci est complètement disproportionnée. Alors pour toi, DEALEXTREME casse les prix, moi je dis qu'au contraire il pratique le vrais prix. Car franchement, y a t'il plus d'électronique dans un linker que dans une platine DVD qui est vendue 30€ en magasin? Y a pas de bloc optique dans un linker, pas d'alimentation et tu vas nous faire croire que ça coute plus cher à fabriquer qu'un lecteur DVD?
Mais après tout tant qu'il y aura des pigeons pour acheter 40€ un linker à un magasin qui ne l'aura acheté qu'une poignée d'Euros pourquoi se priver!
Internet, c'est pratique pour le commerce, on peux vendre des produits sans trop de frais par rapport à un magasin traditionnel. Par contre c'est bête mais grâce à Internet, le client peux aussi comparer les prix plus facilement qu'avant! Pas de bol!
Voilà, alors Bitonio, une Team (CycloDs) à peut être eu les couilles de retirer leur produit de DEALEXTREME, mais moi j'aurai au moins les couilles et le plaisir de te dire que tu n'est vraiment qu'un gros CON.
Sur ce tu pourras au moins avoir la satisfaction de t'être débarrasé d'un emmerdeur car ceci est mon dernier post sur Metagames car il est hors de question que je reste une seconde de plus sur un forum dont l'ambiance est pourrie par un type comme toi. Je n'était la que pour partager avec d'autre ma passion du jeux vidéo et rendre service aux nouveaux venus. Comme beaucoup d'autres qui l'on peut être fait de manière plus discrète, je laisse tomber Metagames. Salut à tous!

PS: Spéciale dédicaces à Bitonio, une petite citation d'Albert Einstein.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Ce n'est pas la peine de me bannir, je m'en vais de moi même.
Je pourri l'ambiance parce que, soit-disant, je critique DX?!

Je ne veux pas fighter, mais tes interventions dans le topic du R4 était pas mal?!

"Moi j'arrive à avoir 3 linkers pour le prix que vous payez vos R4... "

Enfin, on parlera moins de DX comme-ça, si c'était la seule chose qui comptait pour toi,
moi ce qui m'interresse, et je ne pense pas être le seul ici, c'est surtout le monde des linkers
leur fonctionnement, leur utilisation, etc...

:pasmafaufe8:

Dernière modification par bitonio6 ; 11/08/2008 à 16h09.