Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2008, 08h30   #1 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut Réponse à Bitonio

Alors là, tu pousses le bouchon un peu loin! Pourquoi les autres teams ne fourniraient plus de linkers à DEALEXTREME? Il n'y a aucun manque à gagner pour elles puisqu'il leurs vendent le même prix qu'aux magasins Européens? Ce que mets en évidence ce site, c'est que les magasins Européens et surtout Français nous entubent bien profond. Et même si les frais d'un magasin en ligne Français et la TVA justifie une différence de prix, celle ci est complètement disproportionnée. Alors pour toi, DEALEXTREME casse les prix, moi je dis qu'au contraire il pratique le vrais prix. Car franchement, y a t'il plus d'électronique dans un linker que dans une platine DVD qui est vendue 30€ en magasin? Y a pas de bloc optique dans un linker, pas d'alimentation et tu vas nous faire croire que ça coute plus cher à fabriquer qu'un lecteur DVD?
Mais après tout tant qu'il y aura des pigeons pour acheter 40€ un linker à un magasin qui ne l'aura acheté qu'une poignée d'Euros pourquoi se priver!
Internet, c'est pratique pour le commerce, on peux vendre des produits sans trop de frais par rapport à un magasin traditionnel. Par contre c'est bête mais grâce à Internet, le client peux aussi comparer les prix plus facilement qu'avant! Pas de bol!
Voilà, alors Bitonio, une Team (CycloDs) à peut être eu les couilles de retirer leur produit de DEALEXTREME, mais moi j'aurai au moins les couilles et le plaisir de te dire que tu n'est vraiment qu'un gros CON.
Sur ce tu pourras au moins avoir la satisfaction de t'être débarrasé d'un emmerdeur car ceci est mon dernier post sur Metagames car il est hors de question que je reste une seconde de plus sur un forum dont l'ambiance est pourrie par un type comme toi. Je n'était la que pour partager avec d'autre ma passion du jeux vidéo et rendre service aux nouveaux venus. Comme beaucoup d'autres qui l'on peut être fait de manière plus discrète, je laisse tomber Metagames. Salut à tous!

PS: Spéciale dédicaces à Bitonio, une petite citation d'Albert Einstein.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Ce n'est pas la peine de me bannir, je m'en vais de moi même.

Dernière modification par cheribibi ; 11/08/2008 à 08h33.
 
Ces 5 utilisateurs disent Merci à pour ce poste utile:
edge (11/08/2008), Goni_83 (11/08/2008), n64man (11/08/2008), pet (11/08/2008), ZeroDegre (11/08/2008)
Vieux 11/08/2008, 13h57   #2 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

En même temps peut être que la team du cyclo l'a retiré de DX car justement elle a vu qu'ils ne vendaient pas assez cher leur produit et donc un manque a gagner déjà que leur linker valent bonbon alors qu'il y a pareil ailleurs pour beaucoup moins cher voila quoi
__________________
PSP GO Piano Black 6.20
Goni_83 est déconnecté  
Vieux 11/08/2008, 14h05   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

"Ce que mets en évidence ce site, c'est que les magasins Européens et surtout Français nous entubent bien profond"
Je n'irai pas jusque là mais Si DX arrive à faire une plus value avec des prix dérisoires c'est que forcement les fournisseurs proposent des prix très bas aux revendeurs!.....

Par contre, CheriBibi, il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord " y a t'il plus d'électronique dans un linker que dans une platine DVD qui est vendue 30€ en magasin? ". Le prix ne se justifie pas uniquement par les composants utilisés mais aussi l'utilité du produit, l'ingéniosité déployée par son créateur et les coût de prod ( plus cher s'il l'usine est petite par exemple ou si elle produit peu)....

Enfin Bitonio s'emballe c'est sur! : Si DX fait son beurre et si des teams comme DSTT et EZ vendent des milliers de linkers chez DX pourquoi les retireraient-ils?

C'est le capitalisme ça :
DX en commande beaucoup donc le cout unitaire baisse.
Donc DX vend moins cher.
Donc DX en vend plus que les autres.
Donc il en recommande beaucoup.
Donc prix unitaire moins cher ..........

La concurrence c'est proposer le meilleur rapport qualité/prix/Sav ...
Aux autres shops de trouver la parade:!


PS : On ne peut pas comparer un shop qui vend dans le monde entier et un shop FR..... Les quantités commandées ne sont pas les mêmes donc le prix ne peut pas être le même. en France, il y a la TVA et surtout les délais de livraison ne sont pas du tout les mêmes!

REPS
: quand on achète sur DX, on n'est dans l'illégalité car à la douane on évite la TVA sauf si on se fait choper!
__________________
[ x [_] + ] EZV - R4 - M3DSREAL - Acekard RPG - Acekard 2 - DSTT - NcardK6 CycloEvo -

(+ [__] +)5.00M33 + kit DDC V6

XBOX 360 "ROD réparé" + 4 ventilo USB

Dernière modification par lindis93 ; 11/08/2008 à 14h13.
lindis93 est déconnecté  
Vieux 11/08/2008, 15h59   #4 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par cheribibi Voir le message
Alors là, tu pousses le bouchon un peu loin! Pourquoi les autres teams ne fourniraient plus de linkers à DEALEXTREME? Il n'y a aucun manque à gagner pour elles puisqu'il leurs vendent le même prix qu'aux magasins Européens? Ce que mets en évidence ce site, c'est que les magasins Européens et surtout Français nous entubent bien profond. Et même si les frais d'un magasin en ligne Français et la TVA justifie une différence de prix, celle ci est complètement disproportionnée. Alors pour toi, DEALEXTREME casse les prix, moi je dis qu'au contraire il pratique le vrais prix. Car franchement, y a t'il plus d'électronique dans un linker que dans une platine DVD qui est vendue 30€ en magasin? Y a pas de bloc optique dans un linker, pas d'alimentation et tu vas nous faire croire que ça coute plus cher à fabriquer qu'un lecteur DVD?
Mais après tout tant qu'il y aura des pigeons pour acheter 40€ un linker à un magasin qui ne l'aura acheté qu'une poignée d'Euros pourquoi se priver!
Internet, c'est pratique pour le commerce, on peux vendre des produits sans trop de frais par rapport à un magasin traditionnel. Par contre c'est bête mais grâce à Internet, le client peux aussi comparer les prix plus facilement qu'avant! Pas de bol!
Voilà, alors Bitonio, une Team (CycloDs) à peut être eu les couilles de retirer leur produit de DEALEXTREME, mais moi j'aurai au moins les couilles et le plaisir de te dire que tu n'est vraiment qu'un gros CON.
Sur ce tu pourras au moins avoir la satisfaction de t'être débarrasé d'un emmerdeur car ceci est mon dernier post sur Metagames car il est hors de question que je reste une seconde de plus sur un forum dont l'ambiance est pourrie par un type comme toi. Je n'était la que pour partager avec d'autre ma passion du jeux vidéo et rendre service aux nouveaux venus. Comme beaucoup d'autres qui l'on peut être fait de manière plus discrète, je laisse tomber Metagames. Salut à tous!

PS: Spéciale dédicaces à Bitonio, une petite citation d'Albert Einstein.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Ce n'est pas la peine de me bannir, je m'en vais de moi même.
Je pourri l'ambiance parce que, soit-disant, je critique DX?!

Je ne veux pas fighter, mais tes interventions dans le topic du R4 était pas mal?!

"Moi j'arrive à avoir 3 linkers pour le prix que vous payez vos R4... "

Enfin, on parlera moins de DX comme-ça, si c'était la seule chose qui comptait pour toi,
moi ce qui m'interresse, et je ne pense pas être le seul ici, c'est surtout le monde des linkers
leur fonctionnement, leur utilisation, etc...

:pasmafaufe8:

Dernière modification par bitonio6 ; 11/08/2008 à 16h09.
 
Vieux 11/08/2008, 16h32   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
"Moi j'arrive à avoir 3 linkers pour le prix que vous payez vos R4... "
Pourquoi tu "obliges" les gens à commander sur Metashop alors ?

Citation:
Je pourri l'ambiance parce que, soit-disant, je critique DX?!
Il ne faisait pas référence qu'à cela
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté  
Vieux 11/08/2008, 17h57   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Br0cks
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Pas de Calais
Genre : Homme
Pays :
Messages: 246
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 16 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lindis93 Voir le message
REPS : quand on achète sur DX, on n'est dans l'illégalité car à la douane on évite la TVA sauf si on se fait choper!
Pas pour l'achat d'un seul linker.
Pour les colis d'un montant inférieur à 22€ (frais de port non inclus) il n'y a aucun frais de douane à payer .
Br0cks est déconnecté  
Vieux 11/08/2008, 18h05   #7 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je pourri l'ambiance parce que, soit-disant, je critique DX?!

Je ne veux pas fighter, mais tes interventions dans le topic du R4 était pas mal?!

"Moi j'arrive à avoir 3 linkers pour le prix que vous payez vos R4... "

Enfin, on parlera moins de DX comme-ça, si c'était la seule chose qui comptait pour toi,
moi ce qui m'interresse, et je ne pense pas être le seul ici, c'est surtout le monde des linkers
leur fonctionnement, leur utilisation, etc...

:pasmafaufe8:
nan nan il a raison,tu as pourris l'ambiance de metagames,ca fais plusieurs fois qu'on te le dis

tout a fais d'accord avec cheribibi,beaucoup de monde ont deserté metagames a cause de tes interventions de collabo

a quand la petition pour un ban definitif de bitornio??

Dernière modification par n64man ; 11/08/2008 à 18h08.
n64man est déconnecté  
Vieux 11/08/2008, 18h10   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Haz.Prafalc Voir le message
Pas pour l'achat d'un seul linker.
Pour les colis d'un montant inférieur à 22€ (frais de port non inclus) il n'y a aucun frais de douane à payer .
Quand on achète un produit depuis le sol français, on paie la TVA!!!...
Tu remarqueras que sur ton colis il y a écrit "GIFT" un cadeau de tes amis chinois pour ne pas payer la TVA!!!!
__________________
[ x [_] + ] EZV - R4 - M3DSREAL - Acekard RPG - Acekard 2 - DSTT - NcardK6 CycloEvo -

(+ [__] +)5.00M33 + kit DDC V6

XBOX 360 "ROD réparé" + 4 ventilo USB

Dernière modification par lindis93 ; 11/08/2008 à 18h13.
lindis93 est déconnecté  
Vieux 11/08/2008, 18h11   #9 (permalink)
Profil
pet
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de pet
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 56
Genre : Homme
Pays :
Messages: 965
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 24 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par n64man Voir le message
nan nan il a raison,tu as pourris l'ambiance de metagames,ca fais plusieurs fois qu'on te le dis

tout a fais d'accord avec cheribibi,beaucoup de monde ont deserté metagames a cause de tes interventions de flics
oui il est vraiment lourd....
et personne n'a jamais refusé de vendre a DX (c'est les info a la "Voici" de bitonio)
__________________
un clavier AZERTY en vaut deux
pet est déconnecté  
Vieux 11/08/2008, 18h15   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

Si EZV+ se vend 12€ frais de port inclus...Quand on le voit à 50€ sans les frais, on peut s'interroger!!! NON?!?

Perso, je sais où je commande et je sais pourquoi ? Chacun ses raisons......
__________________
[ x [_] + ] EZV - R4 - M3DSREAL - Acekard RPG - Acekard 2 - DSTT - NcardK6 CycloEvo -

(+ [__] +)5.00M33 + kit DDC V6

XBOX 360 "ROD réparé" + 4 ventilo USB
lindis93 est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
r4 A Bitonio....et aux autres ;-) : Help! Ziggurat R4 27 28/07/2010 22h11
Ou est bitonio? elfman Wii 1 04/02/2009 20h35
Mes excuses à Bitonio! cheribibi Linkers 3DS - DS(i) - GBA 10 20/08/2008 20h24
Question sans réponse...(où plutôt réponse non trouvée) Psymebass Playstation 2 14 24/08/2006 10h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.