Afficher un message
Vieux 06/08/2008, 20h46   #315 (permalink)
Profil
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
J'ai jamais dit que les meilleurs RPG étaient ceux qui se vendent le plus lol

Ceci étant dit, malgré ses défauts, je classe FFX parmi les très bons RPG, bonne histoire, bon design global, bon persos, bon gameplay (en dehors des quêtes secondaires insupportables et de la linéarité globale du jeu), superbe réalisation... c'est mon préféré derrière le 6 et le 8 lol



Mouais, Lost Odyssey est juste bon, sans plus, il se démarque pas des masses de ce qu'on a vu déjà bien avant, et Blue Dragon, tu vires le design de Toriyama, plus personne ne se soucie de ce jeu lol
FF X derriere le 6 ???? lol, pour moi il est bon dernier en étant le plus mauvais de la Serie avec le X 2 et un des plus mauvais RPG que j'ai connu. Je suis un amateur de RPG pas de ... bonne réalisation Aseptisé.

puis pour blue dragon, si tu pense cela, sa doit etre pareil pour Dragon quest VIII non? car bon blue dragon, il est dans la meme veine que Draquest VIII, la réputation en moins.

Blue dragon interesse que les grand joueur de RPG des année 80//90 c'est sont publique, pas les débutants joueur de FF XII ou X RPG simplifier a l'extreme qui se compte par Millions de joueur.

Après bon chacun c'est gout.

Dernière modification par Lafureur ; 06/08/2008 à 20h52.
  Réponse avec citation