Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 23/06/2008, 20h49   #6381 (permalink)
Profil
Infogames
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
DarkoDreaming: ben il est un peu pareil mais clairement orienté Final Fantasy et surtout il adore les versions JAP vu les grosses commandes passées là bas. Il a du se faire cloner car y'a un autre spécimen sur le même créneau, c'est infogames . par contre avec infogames faut pas le lancer sur l'électronique... il te sort des invocations physiques qui me nikent ma barre de HP
Bon je crois que ma materia FoudreX me suffira pour te taire normal: je suis électricien, non pas un électronicien j'ai le droit inventer des trucs, ça te fera des expériences même si mes idées de l'électronique est plus bidon que parler le crâne de cristal ou le bouddha

Wééé bienvenue histugi ! écoute ça dépend comment tu entends par collectioner: si tu veux des FF par série que tu aimerais simplement connaître chaque scénario, c'est le mieux adapté pour toi cependant.. par contre si tu commence à penser des version collectors et raretés, ben là va falloir de la patience, avec les prochains et anciens objets de collections, il faut s'investir plusieurs milliers de €uros...


Today, j'ai été cherché mon Crisis Core Limited, trop content. je vais faire des photos dans un instant (dommage pas de chiffre dessus pour connaître la production,...)
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation