Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2008, 14h05   #6371 (permalink)
Profil
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pres de 150€ fdpin les plus chers vous vous doutez bien que ce sont les pokemons
plutot happy
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 16h20   #6372 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Stadium 2 malgré sont prix je le regretterais pas si c'était moi ca c'est sur , la boite et super belle :o
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 16h24   #6373 (permalink)
Profil
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le jeux ma couter pas loin de 10€ mais il en vaut la peine la boite a des reflets argenter et dorree le jeu est encore sous l emballage plastique , j eme demande meme si il a deja servis
sinon le book ff 6 aussi est pas donne
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 16h51   #6374 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de Viscous
 
Date d'inscription: juin 2008
Âge: 35
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ah moi c'est pour Shenmue ...
__________________

Myspace de ma collection
Viscous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 17h43   #6375 (permalink)
Profil
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis fan de ff hitsu regarde ma signature et clique sur mon image ff ca te rameneras sur mon site ou tu pourras y voir ma collection
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 18h25   #6376 (permalink)
Profil
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on trouve defois du ff a pas cher suffit de chercher et d etre patient jais chopper 2 ff7 pour 1et 1,50€ un j ais garder et l autre filer a mon couzin qui l avais jamais fait .
En meme temps tu n as que 15 ans donc t as le temps de chopper du game et une nes
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 18h36   #6377 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Des FF7 j'en ai deja 3 donc ca ca va x)

Clair que pour l'instan a 15 an je m'estime déja heureu d'avoir tout ce que j'ai en console et jeux ( pi ca avance petit a petit , un jeu par ci , un jeux par la , et mon argent de poche augmente de temp en temp donc ca aide un peu xD ) car des gens de mon age n'on rien ( dans la tete des parent les jeux video c'est comme satan quoi ) mais la la nes ca fait treeeeeees longtemp que je la cherche donc la je stop un peu FF , surtout que je suis déja satisfai de ce que j'ai la dedan ( et pas QUE en jeux video , niveau goodies la bague avec le loup , c'est tres bon )

Mais en brocante , j'ai jamai rien vu T__T et sur ebay ma mere a pas confiance , suis donc coincé , cash converter et mon dernier repli stratégique XD

Sinon j'aime ta collec ^^

( Et voila j'ai cor fait un roman avec ma vie -_- )
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 19h44   #6378 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par hitsugi117 Voir le message
Des FF7 j'en ai deja 3 donc ca ca va x)

Clair que pour l'instan a 15 an je m'estime déja heureu d'avoir tout ce que j'ai en console et jeux ( pi ca avance petit a petit , un jeu par ci , un jeux par la , et mon argent de poche augmente de temp en temp donc ca aide un peu xD ) car des gens de mon age n'on rien ( dans la tete des parent les jeux video c'est comme satan quoi ) mais la la nes ca fait treeeeeees longtemp que je la cherche donc la je stop un peu FF , surtout que je suis déja satisfai de ce que j'ai la dedan ( et pas QUE en jeux video , niveau goodies la bague avec le loup , c'est tres bon )

Mais en brocante , j'ai jamai rien vu T__T et sur ebay ma mere a pas confiance , suis donc coincé , cash converter et mon dernier repli stratégique XD

Sinon j'aime ta collec ^^

( Et voila j'ai cor fait un roman avec ma vie -_- )
Mais patience ta le temps moi je suis pas très vieux j'ai eu 18 cette année et j'ai une grosse collection j'ai plus de place 2 chambres remplis ...
Tout depend des périodes tu verras après tu changeras et tu ne penseras pas que aux oldies comme moi enfin moi je suis bien avancé pour mon âge depuis que je suis petit j'ai gardé mes consoles avec mes boites et si tu viens d'arrivés tu vas vite savoir que je suis le maitre de la BOITE pas de boite ni notice j'achète pas ... c'est ça la régle d'or sauf si j'ai bien dis sauf ... hein
Bref je vais mettre ma collection a jour tu vas voir un peu , pour te dire que chaque jour te réserve des surprises la preuve l'année dernière j'allais voir un pote et je vois une boite de SNES Street Fighter 2 turbo toute neuf quesque tu en dis ...?
Difficile à croire mais c'est là vérité donc te prend pas la tête ta le temps de faire une belle colelction demande au vieux ( Mimix ) ils en connaisent un rayon
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 20h15   #6379 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

non mais euh chui pas vieux d'abord ! jeunot va !

ouai chacun sa spécialité ... timor c'est les boites, moi c'est ... ben mettre un minimum dans mes achats en en ayant le plus possible et bidouiller/réparer les consoles et refaire des boites ! un peu bob le bricoleur quoi . et je collectionne pas les goodies, que les jeux que j'aime ou qui sont cultes ou que j'aurais aimé avoir étant gosse même si c'est des bouzesparfois. et sur n'importe quel support.

Chacun a son ptit truc caractéristique je pense ...

si j'avais à faire une récap je dirais :
Darkyoshi : s'il le pouvais, il se marierait avec Yoshi, sauf que faute d'avoir la permission, il va se PACSer. Sinon pour son âge il a une belle collection

F Destroyer: C'est un collectionneur Fou, Avec sangokuwill et lillyputh, ils nous font baver à chaque truc commandé ou trouvé en brocantes ... En plus, si la bave était payée au litre je pourrais acheter un scanner à F ! (ah oui aussi c'est un champion de DDR mais chut !)

DarkoDreaming: ben il est un peu pareil mais clairement orienté Final Fantasy et surtout il adore les versions JAP vu les grosses commandes passées là bas. Il a du se faire cloner car y'a un autre spécimen sur le même créneau, c'est infogames . par contre avec infogames faut pas le lancer sur l'électronique... il te sort des invocations physiques qui me nikent ma barre de HP

DBZ: lui c'est ... comment dire ... l'otaku nintendo maniaque ! il la Miyamoto et Mario tatoué sur les fesses et tel un pokemon sauvage, il deviens incontrolable lorsque qu'il y a une nouveauté sur Wii qui sort ! faut absolument qu'il l'achète ! y'en a leur fantasme c'est habiller leur copine en écolière, lui c'est en peach

voilà tout du moins pour les habitués de ce topic

alors les gars ça correspond ?
je vais me faire tuer ...
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 23/06/2008 à 20h22.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 20h21   #6380 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Clair que sangokuwill il est cocu oblijé x)

Niveau goodies je trouv c'est vrai que généralement ca vous pas le coup , mais quand tu trouv un pti luigi sur une caisse mario bros qui fait des son de mario pour 2 euro en magasin , ca je craque ( et d'ailleur je m'éclate au moin 1 fois par jour a faire des pti brui de piece ) mais quand je vois genre des figurine de 4 cm de haut a 8euro ca me donne limite envie de la brulé
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.