Afficher un message
Vieux 19/05/2008, 21h15   #3 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ddje en faite si jai fait un long post c est pour bien sensibiliser ma demande lol.

car je voulait bien faire comprendre que je desire faire une connection "NUMERIQUE"
alors oui il me semble moi aussi que d apres ta reponse il me faut en effet un cable DVI vers du HDMI.

mais justement ca ce complique a partir de la. ( je m explique).

1 :ou trouver ce fameux cables?
2 :quel est le type exact du cable DVI/HDMI qu il me faut? esque il est imperatif de prendre vraiment un cables en plaquer or?(car j entend de partout que c est le top pour la qualité video)

3 :me permetrat il de jouir vraiment de la meilleur qualité pour mes video et mes video HD? je veut dire une connection numerique video ecrase vraiment une connection analogique video en YUV par exemple?.c est vraiment flagrand la difference entre le numerique et l analogique pour maté des video hd?,c est la que ce se joue le 1080p ou quoi?

4 : quel est la difference enorme soit dis en avec une connection numerique?. je veut surtout mettre le point sur mes autres possibilité de connection que sont le S/VIDEO , le VGA, et enfin le YUV. j aimerait savoir quel est la connectique qui offre la meilleur qualiter d image du meilleur au moins bien(toujours avec les format que je vient de cité).

et enfin pour terminer un detail tres tres important que je ne comprend toujours pas, c est pourquois il existe plusieur type de sortie et entreé DVI? en effet jai lut sur des sites qu il y as le DVI de type A, B, et C, et D si je dis pas de betise bien sur. et donc comment je vais faire moi pour etre sur de ne pas me tromper de cables?.

c est surtout la que jai vraiment peur, car commander un cables dont je n ai aucune info sur le bon fonctionement de ma requette, et qui au final ne marcherait pas pour manque d info, ca me foutrait bien les gland quoi.(surtout que je m atend a du 50 euro ou plus le cables de qualiter superieur ) je me trompe peut etre?.

a oui j oubliait je prescise surtout que je desire faire ca,car jai la xbox 1 et la 360, mais sur aucune des 2 consoles je n ai les port hdmi(donc c est mort pour une connection numerique video). et je suis donc obliger de maté des films soit en RGB peritel,soit en S/VIDEO(pour ma xbox1) ou soit en YUV (sur ma 360). donc il me semble que seul mon pc pourras encaisser une connection numerique video?(vue que ma 8400gs a une sortie DVI que je peut eventuelement cabler sur le port hdmi via le fameux cables dvi/hdmi dont tu me parle) ont est bien d accord la?. j ai donc tout juste sur toute la ligne ? vous comfirmer?

Dernière modification par d-dre ; 19/05/2008 à 21h23.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation