Afficher un message
Vieux 15/04/2008, 07h54   #16 (permalink)
Profil
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

J'adore

Le mec il me dit ça :

Citation:
Les choix, c'est le quotidien. Donc oui c'est une habitude
Et après ça :

Citation:
Où-ai assimilé un 'choix' à une 'habitude' dans mes posts
Et apres ça me fait la morale sur des km en me disant que je lit mal ... que j'interprete mal ...

Citation:
'LES CHOIX' -> UNE habitude. Je parle du FAIT de choisir -> habitude
Moi j'appelle ça des enchainement, l'un entraine l'autre et encore un choix n'entraine pas toujours une habitude c'est en rien systematique ...

2 - Je connais ptet pas la totalité des logiciels que les gens utilisent mais ptet que AVANT de penser direct a changer d'OS sur une machine qui est pas fait pour faudrais ptet se poser quelques questions ...

Ah aussi ... depuis quand on prends une decision sur 1 ordinateur geré par une personne comme sur N ordis gerés par une equipe ? Les attentes sont pas les mêmes ... les logiciels non plus ...

Tu me parles des conséquences ... a moi de poser une question OU tu as vu que j'en prenais pas compte ? Je lui ai DEMANDE ce qui l'embetait il a pas encore repondu .... ne pas vouloir changer juste par "habitude" en informatique c'est se voiler la face donc c'est pas un bon argument ... j'attends toujours le reste.

3 - Tu pretends pas savoir a l'avance et moi non plus ... tu as posé une question conditionnelle je fais une reponse conditionnelle du même acabit.

Ah aussi c'est vrai le mec il connaissait deja nLite ça se voit ... (le contexte) s'habituer au logiciel (tiens un truc qui reviens) puis faire l'install ... puis tu l'as dit une bonne matinée pour le reste. Superbe, comme solution en terme de productivité.

Citation:
Pour les outils spécifiques à Windows du moins, et encore... Il le sera peut être plus tard, pour l'instant on toujours le choix avec XP ou OS libres. Et au cas où il deviendrait si 'indispensable' (encore une prediction, tu va bientot pouvoir écrire un livre dis-donc! Je te donnerai le titre si tu veux ^^) ce sera plus facile de migrer car il deviendra la plateforme majoritaire pour le grand public habitué des OS préinstallés. C'est malheureusement une des consequences d'un monopole...
Ce genre de truc ça s'appelle pas une prediction ça s'appelle enorme probabilité, tellement grande qu'elle en deviens presque une evidence.

Pourquoi j'ai encore XP ? Pour une deuxieme machine datant de 2002, c'est une question de capacités ... Je l'utilise aussi pour des VM avec 256Mo de RAM (Projet). Ne pas être sectaire tu te rappelle ? Quand on peut pas mettre Vista je suis pas aveugle (contrairement a certaines remarques bien desagreables). Ma machine principale est sous Vista depuis 1 An ... aucun problemes majeur je downgraderais pas.

5 - Et tu supposes bien (VMware Server ou Workstation).

6 - Pour cogiter j'ai deja fait merci ... Remarques assassines ? Moi je vais te faire remarquer que contrairement a toi mes soit disant remarques ne sont pas basées sur certaines infirmités ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation