Afficher un message
Vieux 18/03/2008, 17h34   #1 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut jai effacé le dvd virtuel de mon xp

en faite jai acheté ya de ca 2 ans a auchan mon pc compaq (seulement la tour).

alors en gros je n ai pas eu windows xp avec directement en DVD d instalation. le vendeur m as prescisé qu il etait deja intégré dans une partition separé du disque dur avec les logiciel et les pilote pour compaq.

bon alors depuis un bon moment je n ai jamais eté decidé a gravé l image (trop grosse elle demandait 2 dvd double couche). conclusion j en avait marre de la place qu occupait la partition d instalation de windows xp,des pilote compaq,etc.

donc jai decidé de tout effacé comme un con mdr..

donc en fesant un teste au demarage du bios , je me rend compte en appuyant sur la touche f10,que je ne peut plus restauré,ou reinstaler mon system windows xp d usine. ( vue que jai deliberement effacer la partition de sauvegarde ou il y avait mon OS et les drivers compaq lol)

alors en gros jai bel et bien viré tout le system de reinstalation du system d exploitation et des driver d usine compaq alors?. jai une chance de sauver mon windows xp qui tourne encore sur mon DD la? ( d ailleur jai gardé la clef officel de mon windows) elle se trouve sur le panneau de ma tour compaq.

et si mon windows xp venait a ne plus demarré? ou bug? je peut plus utilisé la partion de sauvegarde du system alors?.

tout ca parce que ces cretins de vendeur de auchan ne veulent plus donné les dvd d instalation de windows xp avec les drivers compaq.(ils les foutent directement en image sur le DD partitioner ) et donc je me retrouve baisé si un jour mon windows xp ne boot plus ou commenceras a bugeé.

alors moi ce que j ai peut etre en tete ca serait de faire une image de mon windows xp avec alcohol ou autres? possible ou non? histoire de sauvé au moins le plus gros et le plus important mon windows XP donc. ( les driver compaq perso je men fou completement de les avoir effacer lol).

Dernière modification par d-dre ; 18/03/2008 à 17h39.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation