Afficher un message
Vieux 16/07/2003, 20h30   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y a beaucoup de modifications que je fais et que la plupart des utilisateurs ne remarquent pas. Un petit exemple pour te mettre les idées au clair SnakeOfEvil: je viens de changer la variable d'identification des messages de $id en $msg...
Pourquoi? Pour le référencement du forum par google! Et oui, le travail du webmaster ne se situe pas qu'uniquement au niveau du design ou des fonctions du forum. J'aurai pu rajouter toutes les fonctions il y a pas mal de temps mais il y aurait personne sur le forum car le site ne serait pas référencé...
Bref, pleins de petites choses qui prennent du temps, et qui ne sautent pas aux yeux des utilisateurs.
En plus, je travaille en ce moment et j'ai des journées pas mal chargées donc pas trop le temps de m'occuper du site...

Tout ca pour dire qu'il faut de la patience, et que jusqu'à maintenant, j'ai toujours fait le max pour le site. C'est quand même moi qui est relancé la machine après la coupure de Free (investissement dans un herbergement "pro", nom de domaine, etc)...

Voila
@+ et non le forum n'est pas délaissé... (Essaye de programmer un forum en PHP et tu verras ce que ca représente lol )
  Réponse avec citation