Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2003, 18h35   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Par pitiée léo remets php-bb ou invision board enfin un vrai forum php connu de tous en plus maintenant ils sont beaucoup plus sécurisés car celui le je le trouve horiblement moche, il bug tout le temps, il y a pleins de fonctions manquantes enfin bref je le DETESTE ...
Ceux qui sont de mon avis postent dans ce sujet ce qui feras peu etre un peu réagir léo ...
En tout cas il ne donnes vraiment pas envie de poster et de répondre ce forum ...
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 18h51   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://site-perso.com/phpscripts/cat.php?cat=forum la il esplique pour les forum au cas ou tu ne saurais pas !
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 19h03   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Surement pas, on restera sur ce forum, je l'améliorerai quand j'aurai le temps, mais pour l'instant c'est comme ca...
Pour les fonctions, j'en rajouterai bientôt. Quand à PHPBB ou autre ne m'en parlez même pas... Il y avait dix fois moins de posts par jour avant et j'avais tous les jours des mails concernant des probs techniques...
Maintenant, si tu trouves des bugs, fais moi en part...

  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 20h03   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

SnakeofEvil, c'est sûr que Léo ne va pas remettre un forum tout fait ! Ca faisait longtemps qu'il en avait marre de php-bb et qu'il voulait faire son propre forum. Crois moi, rien ni personne ne pourra le faire changer d'avis.

C'est sûr, je vais jouer les faillots mais je trouve ce forum super rapide et fiable par rapport à l'autre.

Tout ce qu'on peut faire, c'est l'inciter à améliorer les fonctions et surtout l'apparence en lui donnant des idées ou bien en l'aidant à développer ce forum.

Voila. Moi, je lui ai fourni des smileys sympas mais il n'a sûrement pas eu le temps de s'en occuper.

SnakeofEvil, je suis tout à fait d'accord avec toi pour la laideur de ce forum et son petit manque de fonctions. Si tu t'y connais en php et java (et flash, accessoirement), tu peux t'y mettre. Je voudrais bien mais je n'ai pas le temps. Je suis très pris (Leo est bien placé pour le savoir).

Voila.
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 20h08   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis d'accord avec toi littleshrimp
juste un ptit truc qui serai cool c'est changer de page au bout d'un certain nombre de message

@++
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 20h13   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wai si vous le disez mais j'ai vraiment l'impression que ce forum est délaisser et n'avance pas malgres les "excuses de leo" ...
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 20h30   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y a beaucoup de modifications que je fais et que la plupart des utilisateurs ne remarquent pas. Un petit exemple pour te mettre les idées au clair SnakeOfEvil: je viens de changer la variable d'identification des messages de $id en $msg...
Pourquoi? Pour le référencement du forum par google! Et oui, le travail du webmaster ne se situe pas qu'uniquement au niveau du design ou des fonctions du forum. J'aurai pu rajouter toutes les fonctions il y a pas mal de temps mais il y aurait personne sur le forum car le site ne serait pas référencé...
Bref, pleins de petites choses qui prennent du temps, et qui ne sautent pas aux yeux des utilisateurs.
En plus, je travaille en ce moment et j'ai des journées pas mal chargées donc pas trop le temps de m'occuper du site...

Tout ca pour dire qu'il faut de la patience, et que jusqu'à maintenant, j'ai toujours fait le max pour le site. C'est quand même moi qui est relancé la machine après la coupure de Free (investissement dans un herbergement "pro", nom de domaine, etc)...

Voila
@+ et non le forum n'est pas délaissé... (Essaye de programmer un forum en PHP et tu verras ce que ca représente lol )
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 20h32   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai oublié: pour littleshrimp: j'ai bien tes smiley (ils sont bien classe) et je les integrerai des que je reverrai la gestion des smiley)

@+
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2003, 16h55   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Eh oui ! On aurait dû en parler avant ! Léo me tient assez régulièrement au courant des modifs qu'il fait au site et au forum. Eh ben y en a beaucoup, dont la plupart ne se voient pas (celles qu'il t'a dit précédemment, des comblages réguliers de failles, des optimisations, des corrections de bugs, des réféencements,...)

La philosphie de Léo, c'est d'abord l'essentiel, ensuite le superflux. L'essentiel demande d'ailleurs beaucoup plus de boulôt que le superflux car bien plus large.

Voila

@+

P.S: Content que mes smileys te plaisent !
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2003, 16h58   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dj Zubrow, je ne sais pas pour les pages. Je trouve que ça s'affiche tellement rapidement en une page que ça risque de ralentir la navigation si l'on doit passer d'une page à l'autre pour suivre un sujet. C'est surtout valable quand c'est lent. C'est à Léo de voir.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
c est pour tout le monde!!! Rikku Playstation 3 38 10/04/2008 11h13
SMS gratos pour tout le monde sanogara Points Divers 12 05/02/2007 20h48
Superbe Nouvelle pour tout le monde ! [-M[a]X-] Xbox 360 4 15/08/2006 22h53
WIFI sur PSP, pour que tout le monde en profite Invité Playstation Portable 27 14/09/2005 22h42
Free : 1Go pour tout le monde Invité Points Divers 22 09/02/2005 20h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.