Afficher un message
Vieux 30/01/2008, 00h44   #76 (permalink)
Profil
Gouki974
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Gouki974
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 360
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 11 fois dans 11 Posts
Par défaut

Moi je pense qu'ils essaient d'améliorer le RPG. Moi j'adore les RPG, mais les innovations comme FF12, moi je ne suis pas contre. C'est fini le temps des RPG Tu frappes .... Tu reçois un coup ...... Tu te soigne ..... Tu reçois un coup .... ZzzzzZZzzZZzz

Pour moi FF13, c'est un évolution. Bon maintenant, il faut savoir si c'est un bon choix ou non. Mais si Square-Enix a adopter ce concept, ça va surement cartonner.[/QUOTE]

Tout a fait d'accord avec toi ! je comprends pas les personnes qui disent que FF12 est une bouze (j'en faisais parti d'ailleurs au tout début), la seul chose que je reproche a FF12 c'est son scénario qui lui est vraiment une bouze,mais sinon niveau gameplay ,graphisme,heure de jeu etc , y'a vraiment rien a dire.Le systéme de combat que je détesté dans les trailer de FF12,maintenant je l'adore !! Comme tu dis il faut de l'innovation! et moi avant j'était plutot récalcitrant a ce niveau!! J'avou le tour par tour sa devenais un peu relou a forçe lol,genre tu te bat contre le plus puissant boss du jeu et hop quand c'est ton tour de jouer tu pose la manette,tu va faire un ti caca et tu reviens le finir lol,bref FF13 je l'attends avec impatience sa va etre du bon...
__________________


Gouki974 est déconnecté   Réponse avec citation