Afficher un message
Vieux 11/01/2008, 17h17   #907 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Dark_Neo : Oui, deux octets, une erreur de frappe.

Kogami : On parle bien des GD Japs et non d'un iso JAP ?

Car je ne me souviens pas qu'il y avait un tel décalage sur certains subs sur mes GD Japs (du genre quand il dit "oyaji" ou le son est en retard d'environ 2 secondes), bien sûr j'ai pu oublier depuis mais bon...

Tu as du lag sur la version Kalisto US ? Enfin, si tu l'as ? J'en ais un peu aussi même avec l'émulateur d'origine, donc je suppose que ce n'est pas la traduction, mais comme je n'ai plus mes cables, je ne peux pas tester le cd que j'ai gravé. Si tu l'as, pm moi et je t'enverrais le patch, ça me permettra de savoir s'il est ok avant de recevoir les cables (car je faisais jusque là mes tests sur le dump PAL, qui lui n'a pas de lag sur mon PC).

Pour les sauvegardes, c'est un problème avec le dump EUR que j'ai (ou plutôt du jeu en lui-même sur ému visiblement), faudra que je le teste sur la console mais dans tous les cas, les sauvegardes fonctionnent sur la release Kalisto et comme c'est celle là qui sera utilisé pour la release (avec des rajouts si besoin pour la recréer complète), cela ne pose plus de problèmes pour tester.

Pour les cables, j'en ais recommandé, c'est chiant car si je les retrouve après, ça va m'enerver lol mais bon tant pis.

SiZiOUS : Moi j'aimerai bien une version qui garde "en mémoire" les répertoires choisis (et le nom de volume) histoire de ne pas les remettre à chaque fois quand je teste. Exactement la même, mais avec ça en plus (genre, sauvegarder ça dans un .cfg ou .ini). Ce n'est pas vital mais ça ferait gagner du temps pour les tests.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation