Afficher un message
Vieux 15/12/2007, 09h53   #818 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

A mon avis oui, les voix sont déjà ultra compressés. Il suffit de voir Shenmue 1, quand tu te dis que "toutes" les voix de l'intro tiennent dans 1 Mo environ.

J'avais lu que la version JAP du 1 était en mono mais ça me semble bizarre, à mon avis les voix le sont déjà vu la taille. Surtout qu'il n'y a pas encore si longtemps (avant l'époque PS2 et donc l'époque DVD-Vidéo au Japon, les animes étaient encore en mono à part l'opening en général, comme quoi...)

Edit : L'espagnol a été fait au complet visiblement. J'ai un .rar avec 3 ppf où le plus gros semble être traduit, même si si visiblement ce n'est pas complet. Surement 80-90% et des poussières je présume.

Trouvé sur emule, le nom de l'archive est "DC_Dreamcast_Shenmue_traduccion_castellano_ppfs.r ar"

Pour les releases, les archives sont à appliquer sur les releases Kalisto US.

Copier-coller du readme.txt :

Citation:
Antes de nada, vuelvo a decir q este curro es de muchos y no solo mio. Yo he mejorado lo presente y he creado los ppf xq hay mucha gente q no sabia aplicar los otros parches o luego no les salia la imagen autoboot.
En el rar he incluido el ppf3 para mayor comodidad.
Las releases a parchear, sobre las q se ha probado el parche son:
- Shenmue 1 [us] Dreamcast - DJ3 - Kalisto - Bootable - CD1 - Booktin.rar
- Shenmue 1 [us] Dreamcast - DJ3 - Kalisto - Bootable - CD2 - Booktin.rar
- Shenmue 1 [us] Dreamcast - DJ3 - Kalisto - Bootable - CD3 - Booktin.rar


Digan lo q digan los autores originales, las traducciones no estan ninguna al 100%. Pero de todos modos, es muy dificil encontrar textos en ingles. (o eso creo)

- Los 2 archivos incompletos son el free01.afs(primer gdrom), free02.afs (2º gdrom), free03.afs (3º).....
Estos 3 archivos son identicos pese al nombre. Deben ser los palikes de la gente q nos rodea y no del argumento ya q se repiten en cada gdrom.
- El otro archivo tambien repetido es el Humans.afs.

Si alguien se anima es mas facil de lo q parece, pero hay q hecharle horas e imaginacion para cambiar frases en ingles a español q encajen en el tamaño y sin usar "ñ".

1saludo a todos

Darkangel (elotrolado)
Neodreamer (gp32spain.com)
shenmue1.ppf : 1.28 Mo
shenmue2.ppf : 982 Ko
shenmue3.ppf : 348 Ko.

Dernière modification par Hiei- ; 15/12/2007 à 09h59.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation