Afficher un message
Vieux 12/12/2007, 11h25   #1 (permalink)
Profil
calibra460
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
/!\Personnaliser son uLaunchelf v 4.12 à partir de son code source /!\

Hey!!Bonjour,j'aimerais si possible que quelqu'un m'explique comment à partir du code source de uLaunchelf v4.12 je puisse le personnalisé sa serait cool !! Avoir un tuto assez détaillées des marche à suivre !!Moi ce que j'aimerai c'est modifier le Ulaunhelf 4.12 afin de tout mettre les programme mémoriser aux touches voulues et mettre déjà dans le code source de l'elf mon fond d'écran perso pour qu'à la fin j'ai que un .elf donc uLaunchelf personnaliser à mon désir sans avoir plus besoin du fichier launchelf.cnf car comme j'aurais déjà personnalisé mon UlaunchElf 4.12.elf à partir de son code source !!Voici le lien d'un tuto de HACKCHIP http://www.metagames-eu.com/forums/l...4-a-70266.html mais j'aimerais si possible un tuto plus complet au niveau des changements à faire dans le code source dans les fichiers C+ ...!!Car au final j'aimerais lancer mon uLaunchelf.elf seul sur mon HDD renommer en boot.elf à la racine du HDD sans besoin de launchelf.cnf car tout sera déjà modifier à mon goût à la source du Ulaunchelf4.12.elf voici le lien du code source de l'uLaunchelf http://metagames-eu.com/hackchip/Telechargement/psx-station/uploads/PlayStation-1-Et-2/Programmation-PlayStation-1-Et-2/KitDevPS2-DOS32-Pour-uLaunchELF-Fait-Par-HackChip/KitDevPS2%20DOS32%20Pour%20ULE%204.12%20Et%20SMS%2 02.0%20Rev.4%20Fait%20Par%20HackChip.7z !! J'espère avoir une aide d'avance merci !!Et pour infos est-ce que si je connecterait une clé usb IR (Infrarouge dans le port usb de ma PS2 V7 pourrais-je la commander via une télécommande universelle ou une télécommande PS2 (celle vendu sans l'adaptateur ) ou même encore via l'IR Shell donc via la PSP !! Cordialement !!

Dernière modification par calibra460 ; 13/12/2007 à 07h24.
  Réponse avec citation