Afficher un message
Vieux 08/12/2007, 04h36   #731 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kogami-san Voir le message
Taille du jeux une fois transformé en image .cdi (lancable direct depuis une Dreamcast)
GD-Rom 1: 868 Mo
GD-Rom 2: 926 Mo
GD-Rom 3: 994 Mo (+20 Mo d'un BGM)
GD-Rom 4: 1065 Mo (+20 Mo d'un BGM) "Shenmue Passport"

Effectivement la version Japonaise est plus volumineuse que ca version Pal.
Oui, mais ça va encore, avec un coup de adx compactor et deux-trois bidouilles, ils doivent pouvoir tous rentrer sur des CD 99 minutes (et à la limite, en retirant deux-trois trucs).

Restera à voir si les voix Japonaises sont remplaçables ou pas sur la version PAL, sinon faudra un éditeur de subs qui supporte le Japonais pour une éventuelle version "Japonaise sous-titrée Français", m'enfin comme je disais, ça ne sert à rien de s'inquiéter de ça avant la traduction.

Manic : Ayla & MagicSeb en ont chacun fait un rip, donc ça devrait pouvoir se faire quand ils verront ces messages.

Edit : Ah, visiblement, tu as déjà récupéré ce qu'il te fallait

Bien joué, ça servira toujours à commencer, en mettant ça sur un .txt et en copier-collant une fois l'éditeur prêt (d'ailleurs, visiblement, ça fonctionne pas mal même avec le rip de Kalisto, avec les fichiers extraits de l'afs, et même sans nom, l'éditeur affiche les textes sans problème, certains en tout cas, mais bon, je vais attendre d'avoir la version complète du jeu sous la main avant quand même, on ne sait jamais).
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation