Afficher un message
Vieux 14/11/2007, 21h54   #2 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oui merci zanpakuto, ta reponse , m aide un tout peut mieu deja la.

mais je vais quand meme apporter un peut plus de prescisions."" alors deja je suis en 3.52m33_4, j ai un pc qui est relié en wifi a ma freebox hd(avec un cable wifi WUSB45GP de LINKSYS) donc en gros ce cable s apelle bien un routeur d apres ce que j ai compris?

ensuite c est justement ce meme cable wifi qui me permet de me conecter sur le net. je ne suis donc pas du tout en cable ethernet sur ma freebox hd(juste pour eviter les questions du genre deja).

donc si je comprend bien ta reponse, je, n ai pas vraiment besoin d avoir ma conection internet activé sur mon pc si je veut seulement profité des homebrews comme irshell? car si j ai bien capter le truc irshell envoie en stream tout les mp3,les divx,les photos et video deja encoder pour psp,et les isos directement sur ma psp via le cable wifi de mon pc au wifi de la psp? c est bien ca le truc qu il faut comprendre de base?.

parce que justement je me disait quand meme que la conection internet ne sert a rien dans ces cas la( vue qu ont ons as pas besoin pour faire ce genre de truc,sauf bien sur si je veut jouer en reseau via xbox conect ou xlinkkai bien entendue)

alors pour revenir au truc il faut que je procede de quel facons exactemement? ( j ai peut etre ma petite ideé deja) " en gros je desactive l IP qui est atribuer automatiquement pour ma freebox hd de mon cable wifi, je vais dans les propriété protocol d adresse ip de ma carte wifi et je regle l IP sur 192.168.0.4 par exemple? ensuite j ai juste a rentré la meme adresse ip dans le irshell de la psp, et je lance psphost? j ai tout compris ? ou j ai dit que des connerie au final la? et j ai eventuelement raté un truc important?

Dernière modification par d-dre ; 14/11/2007 à 22h00.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation