Afficher un message
Vieux 12/11/2007, 19h10   #10 (permalink)
Profil
mattwarend
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par zesberg Voir le message
bonjour,
pour ma part j'ai tenté d'importer les textes fr dans la version jap.
J'ai procédé comme suit.
J'ai ouvert le fichier PZS3EU2 avec AFS explorer.
J'ai extrait tous les fichier TXT-FR-B-XX-0 dans un dossier bien au chaud. il yen a 49 a extraire.
J'ai ensuite ouvert le fichier PZS3JP2 avec AFS explorer et j'ai agrandi la taille maximale alloué pour les fichier TXT-JP-B-00-0 à TXT-JP-B-49-0 en fonction de la taille des fichiers FR.
Après ca j'ai regénéré un fichier AFS que j'ai ensuite ouvert avec DKZ studio et j'ai insérer un par un les fichier TXT-FR-B-XX-0 en les ayant renommé au préalable en TXT-JP-B-XX-0 afin de ne créer aucun conflit avec le fichier AFS.
Enfin j'ai enregistré mon nouveau fichier AFS.
C'est là que se trouve mon problème. DKZ m'a crée un fichier de 545 mo au lieu de 1.6G je crois. Alors que AFS explorer m'avait bien crée un fichier AFS de 1.6G après regénération.
Voila ou je bloque. Je n'ai pas tenté de gravure car je suis persuadé que ca ne fonctionnera pas.
Salut !
C'est trop fort ! En fait, dans DKZ il ne faut pas enregistrer... Il faut fermer le logiciel en répondant Oui au message "Voulez-vous continuer sans renregistrer le Fichier" et la taille ne devrait pas changer bcp.
Merci pour les infos, tiens nous au courant.
Par contre, tu les trouves où les fichiers TXT-FR-B-XX-0 etc... J'ai pourtant ouvert le fichier PZS3EU2 avec AFS explorer mais je ne vois aucun fichier correspondant ??
@+

Dernière modification par mattwarend ; 12/11/2007 à 19h21.
mattwarend est déconnecté   Réponse avec citation