Afficher un message
Vieux 11/10/2007, 13h31   #483 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
Ca depand de ce que tu penses être un "vrai jeu"... (expression à la con selon moi)! Pour moi, ce que tu dis être un "vrai jeu" ne me plaira pas, vu qu'apparemment on a pas vraiment les même goûts, mais je peux dire (oui je ne suis pas analyste, je suis voyant ^^) que la Wii est loin d'être terminé, très très loin!
Je dis pas qu'elle est "terminée"... c'est une console qui sera toujours financièrement très viable, mais en termes d'image, et particulièrement chez les joueurs de longue date, c'est une console qui ne suscitera plus l'intérêt... mais Nintendo a cet avantage de ne pas avoir besoin de vendre beaucoup pour toucher beaucoup d'argent, et je pense que ce paramètre est inclus dans leur stratégie, y compris avec la Wii, les 12 millions de consoles vendues suffisent amplement à une archi-rentabilité, à partir de là, ils n'ont plus besoin d'inonder le marcher au risque de voir leur console sur le même étalage que 2 concurrentes pas beaucoup plus cher, techniquement plus avancées et surtout sur lesquels sont annoncés à peu près tous les gros jeux à venir (et plus particulièrement l'une d'entre elle)...

A contratrio, Sony ne sera pas rentable avant un moment, quelle que soit la quantité vendue, et Krosoft n'a tout simplement pas gagné le moindre centime sur le secteur console depuis le jour du lancement de la première XBox..

Après, ce que j'appelle du "vrai" jeu, c'est simple, un jeu qui pour 60€ m'évoque autre chose que du jeu flash
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 11/10/2007 à 13h34.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation