Discussion: Radio sur ps3
Afficher un message
Vieux 14/06/2007, 15h10   #47 (permalink)
Profil
mat540
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bopit96 Voir le message
YouTube - Mr Igloo-record de vitesse pour descendre une 11,6 Maximator

voila fait mieux gamin moi je suis de metz quartier du sablon y a pas besoin d'adresse c'est derriere la gare tu viens tu passes en bas de la tour et tu demandes manu zaiem et si tu veux tjs t'xpliquer y aura pas de problemes mais sache juste que t'es pas chez toi alors prends tes précautions avant de venir et je vois que t'es du 54 ca me fera d'autant plus plaizir que tu viennes nous dire bonjour allez salut mathias la petass

EDIT : ouah mec mais c'est trop fort le premier lien qu'on trouve sur google sur ton superbe pseudo c'est celui la :



Mat540 - homme de 37 ans - Nancy | annonce serieuse




et bah bonne chance bourreau des coeurs tu vas toutes les avoir loooool

m... tu ma grillé ! loooooooooooooooooool

ps : oula tu ma fais peur avec ta tour !looooool (et aussi kan ta écrit vient "nous" voir ........looooool) , mais sache que comme je l'ai écrit plus haut " MANQUE de RESPECT , SINON TU PEUT PARLER " tu peut ne pas etre d'accord avec moi , ya pas de probleme mais reste poli c'est tous ce que j'ai demandé a toi et a kyriaka !

voila continue tes recherches puisqu'apparament ta que ca a foutre ,en plus j'en apprend des pas mal !!!!!!!

ps: la pétasse elle ta cassé, du sujet ten parle plus , toi comme ton ami ! fin de la plaidoirie

Dernière modification par mat540 ; 14/06/2007 à 15h17.
mat540 est déconnecté