Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2007, 04h19   #41 (permalink)
Profil
Original Gangsta
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de bopit96
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: METZ
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 774
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

mat va te pendre tu cherches des oldschool chez free? j'en fais partie, j'ai connue le dégroupage 20mo et le non dégroupage 2mo apres avoir déménagé, free bloque les ports lorsque tu télécharges a fond sur les p2p... je crois que t'as du boire un truc car c'est les plus laxistes de tous les fai j'ai connu wanadoo, cegetel, neuftel, et emme liberty surf bah je peux te dire que le plus stable c'est chez free.

actuellement je suis simplement en 2mo non dégroupé et chez moi tout marche au poil GRACE AUX LIENS DE KIRYAKA, tu dis que c'est lui qui pourri le topic je dirais plutot que c'est lui qui donne les données pour faire fonctionner les radios et toi t'es la a critiquer et faire ton TROOOOOOL si t'es si intelligent que ca avec ton petit bts elec lol t'aurais reussi tout seul la ou des gens que tu consideres comme noobs y sont arrivés alors écrase car a part raconter de la connerie je vois pas ce que t'apportes au topic contrairement a kyriaka

mais ca sert a rien de te bannir attend qu'il y ait quelques memebres qui viennet te lincher pour que tu quittes le forum par toi meme allez salut l'artiste lol
__________________
R.I.P. Mr Troutman
bopit96 est déconnecté  
Vieux 14/06/2007, 07h04   #42 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bon ben avant que le sujet ne soit locké je vais quand même ajouter un petit message pour dire que j'ai réussi à faire fonctionner les radios.

En fait, je sais pas exactement comment j'ai fait, mais étant donné que ça fonctionne chez certains, je voyais pas trop de raisons que ça fonctionne pas chez d'autres.

Donc j'ai modifié quelques paramètres dans les "settings" de TVersity (notamment la case "decrease bitrate for low connection" un truc comme ça) et sur la PS3 j'ai insisté plusieurs fois lorsqu'elle m'affichait les messages d'erreur, et effectivement au bout d'un moment elle accroche la radio et c'est OK.

Merci à tous

A+
__________________
TOTO_12

TOTO_12 est déconnecté  
Vieux 14/06/2007, 11h21   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

free bloque les ports lorsque tu télécharges a fond sur les p2p... je crois que t'as du boire un truc car c'est les plus laxistes de tous les fai j'ai connu wanadoo, cegetel, neuftel, et emme liberty surf bah je peux te dire que le plus stable c'est chez free.

deja tu voit koi ?
saute pas des mots et des phrases , j'ai ecrit Download a FOND (ca veut dire prendre toute sa bande passante) en p2p (tres compliqué c'est vrai) ou sur les news , ce que j'ai fais pendant un bon moment , et free ma refilé une de ces ip bridé a la c.. .... lis le lien ....bref
si maintenant tous marche chez free chez vous ben temps mieux pour vous !!
en tous cas chez moi c'étais bridé (et CA MA FAIS CHIER) , on ma traité de mytho j'ai apporté un lien pour comfirmé mes dires donc voila koi !

"tu dis que c'est lui qui pourri le topic je dirais plutot que c'est lui qui donne les données pour faire fonctionner les radios et toi t'es la a critiquer et faire ton TROOOOOOL si t'es si intelligent que ca avec ton petit bts elec lol t'aurais reussi tout seul la ou des gens que tu consideres comme noobs y sont arrivés alors écrase car a part raconter de la connerie je vois pas ce que t'apportes au topic contrairement a kyriaka"""

En fait kyriaka il a tous fais dans ce topic , c'est lui qui a apporté les solutions au probleme mais c'est lui qui y a foutu la mer.. de toute facon c'est comme j'ai écrit y sait beacoup de chose mais il est tres irrespectueux

au fait elec=electronique qui est différent de l'informatique , de toute facon chacun son truc
a moin ke tu veut kon parle de pic16f876 !!!!!!

écrase car a part raconter de la connerie je vois pas ce que t'apportes au topic contrairement a kyriaka

de toute facon ,sur les forum y en a toujours qui , sous pretexe de participé , se permette de manqué de respect a d'autres membre , ce qui me fais réagir , car moi j'aime pas qu'un petit C.. vienne "m'insulté" mais apparament pour toi c normal , donc si t une fiotte bobit (loooooool ton pseudo ) c ton probleme

"""mais ca sert a rien de te bannir attend qu'il y ait quelques memebres qui viennet te lincher pour que tu quittes le forum par toi meme allez salut l'artiste lol""""

ecoute petit t majeur moi aussi c cool metz c'est pas loin de chez moi , alors si tu veut encore me cherché (manque de respect ,sinon tu peut parlé) donne moi ton nom et adresse pour voir si tu fais autant le malin devant moi .......

conclusion : j'avais dis que toto avais un probleme de connection lente et c'est parti en sucette ...... pour que en finalité il avais quoi ? un probleme de vitesse de connection !
donc voila rien d'autre a ajouté ca devrai suffir a vous calmé LOOOOOOOOOL

ps: De toute facon avec ton pseudo de suc... je me serai meme pas mis dans la conversation.LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

tu sait sur se forum j'y vient kan j'ai le temps , j'ai pas qu'un clavier et une sourie !
y a d'autres chose a faire dans la vie ! si tu savais comment j'en rigole des gars comme toi et Kyriaku , des jeunes coqs qui croivent tous savoir , alors que l'ont a (y compris moi) encore temps de chose a découvrir !!

allez salut comique !looooooooool

au fais j'oubliai la1ere phrase que ma crit kyri :

Citation:
Posté par mat540
[...]pourtant quand on voit le nombre de post inutiles enfin bref .......(surtout sur l'église[...]

C'est toi qui sert a rien ... Si ca servais a rien, personne aurais répondu au sujet, tu crois pas ? ca a été lock car c'est partit en discussion de religion ...

sachant ke je le connaissai pas avant , on peut pas dire qu'il est tres poli ! mais bon apparament c'est normal ...

Dernière modification par mat540 ; 14/06/2007 à 12h11.
mat540 est déconnecté  
Vieux 14/06/2007, 11h59   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

au faut merci ToTO d'avoir répondu comme ca ca va en calmé 1 ou 2
mat540 est déconnecté  
Vieux 14/06/2007, 13h55   #45 (permalink)
Profil
Original Gangsta
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de bopit96
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: METZ
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 774
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

YouTube - Mr Igloo-record de vitesse pour descendre une 11,6 Maximator

voila fait mieux gamin moi je suis de metz quartier du sablon y a pas besoin d'adresse c'est derriere la gare tu viens tu passes en bas de la tour et tu demandes manu zaiem et si tu veux tjs t'xpliquer y aura pas de problemes mais sache juste que t'es pas chez toi alors prends tes précautions avant de venir et je vois que t'es du 54 ca me fera d'autant plus plaizir que tu viennes nous dire bonjour allez salut mathias la petass

EDIT : ouah mec mais c'est trop fort le premier lien qu'on trouve sur google sur ton superbe pseudo c'est celui la :

Mat540 - homme de 37 ans - Nancy | annonce serieuse




et bah bonne chance bourreau des coeurs tu vas toutes les avoir loooool
__________________
R.I.P. Mr Troutman

Dernière modification par bopit96 ; 14/06/2007 à 14h06.
bopit96 est déconnecté  
Vieux 14/06/2007, 14h06   #46 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 129
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

mdr ^^ vous cassez pas la tronche pour la radio de la ps3 ca fait con ^^
Kiryaka est déconnecté  
Vieux 14/06/2007, 15h10   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bopit96 Voir le message
YouTube - Mr Igloo-record de vitesse pour descendre une 11,6 Maximator

voila fait mieux gamin moi je suis de metz quartier du sablon y a pas besoin d'adresse c'est derriere la gare tu viens tu passes en bas de la tour et tu demandes manu zaiem et si tu veux tjs t'xpliquer y aura pas de problemes mais sache juste que t'es pas chez toi alors prends tes précautions avant de venir et je vois que t'es du 54 ca me fera d'autant plus plaizir que tu viennes nous dire bonjour allez salut mathias la petass

EDIT : ouah mec mais c'est trop fort le premier lien qu'on trouve sur google sur ton superbe pseudo c'est celui la :



Mat540 - homme de 37 ans - Nancy | annonce serieuse




et bah bonne chance bourreau des coeurs tu vas toutes les avoir loooool

m... tu ma grillé ! loooooooooooooooooool

ps : oula tu ma fais peur avec ta tour !looooool (et aussi kan ta écrit vient "nous" voir ........looooool) , mais sache que comme je l'ai écrit plus haut " MANQUE de RESPECT , SINON TU PEUT PARLER " tu peut ne pas etre d'accord avec moi , ya pas de probleme mais reste poli c'est tous ce que j'ai demandé a toi et a kyriaka !

voila continue tes recherches puisqu'apparament ta que ca a foutre ,en plus j'en apprend des pas mal !!!!!!!

ps: la pétasse elle ta cassé, du sujet ten parle plus , toi comme ton ami ! fin de la plaidoirie

Dernière modification par mat540 ; 14/06/2007 à 15h17.
mat540 est déconnecté  
Vieux 14/06/2007, 15h54   #48 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Je vais être gentil cette fois ci vu que tous ce qu'a été écrit valait un bann collectif pour non respect d'autrui.

La prochaine fois si vous avez quelque chose à vous dire c'est en MP ou en privé (vous vous échangerez vos msn et terminerez cette discution)
Parce qu'ici c'est pas un blog,y'a des règles ici et on a l'impression que vous vous en rendez pas compte,donc la prochaine fois qu'il y'aura brouille c'est le bann définitif(mais comme je l'ai dit je suis gentil là,ce blabla à 2 cents d'euro valait le bann)

donc comme à l'accoutume je ferme le topic pour embrouille à 2 balles.
Dante est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[PSP Radio avec Radio Française] destroy Playstation Portable 26 26/09/2007 18h45
Web radio Vault Playstation Portable 24 19/02/2007 22h51
Jet Set Radio tetsuo Dreamcast 4 22/03/2006 18h25
Psp Radio Help Invité Playstation Portable 8 10/12/2005 15h40
PSP Radio Invité Playstation Portable 9 08/10/2005 03h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.