Discussion: Radio sur ps3
Afficher un message
Vieux 14/06/2007, 11h21   #43 (permalink)
Profil
mat540
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

free bloque les ports lorsque tu télécharges a fond sur les p2p... je crois que t'as du boire un truc car c'est les plus laxistes de tous les fai j'ai connu wanadoo, cegetel, neuftel, et emme liberty surf bah je peux te dire que le plus stable c'est chez free.

deja tu voit koi ?
saute pas des mots et des phrases , j'ai ecrit Download a FOND (ca veut dire prendre toute sa bande passante) en p2p (tres compliqué c'est vrai) ou sur les news , ce que j'ai fais pendant un bon moment , et free ma refilé une de ces ip bridé a la c.. .... lis le lien ....bref
si maintenant tous marche chez free chez vous ben temps mieux pour vous !!
en tous cas chez moi c'étais bridé (et CA MA FAIS CHIER) , on ma traité de mytho j'ai apporté un lien pour comfirmé mes dires donc voila koi !

"tu dis que c'est lui qui pourri le topic je dirais plutot que c'est lui qui donne les données pour faire fonctionner les radios et toi t'es la a critiquer et faire ton TROOOOOOL si t'es si intelligent que ca avec ton petit bts elec lol t'aurais reussi tout seul la ou des gens que tu consideres comme noobs y sont arrivés alors écrase car a part raconter de la connerie je vois pas ce que t'apportes au topic contrairement a kyriaka"""

En fait kyriaka il a tous fais dans ce topic , c'est lui qui a apporté les solutions au probleme mais c'est lui qui y a foutu la mer.. de toute facon c'est comme j'ai écrit y sait beacoup de chose mais il est tres irrespectueux

au fait elec=electronique qui est différent de l'informatique , de toute facon chacun son truc
a moin ke tu veut kon parle de pic16f876 !!!!!!

écrase car a part raconter de la connerie je vois pas ce que t'apportes au topic contrairement a kyriaka

de toute facon ,sur les forum y en a toujours qui , sous pretexe de participé , se permette de manqué de respect a d'autres membre , ce qui me fais réagir , car moi j'aime pas qu'un petit C.. vienne "m'insulté" mais apparament pour toi c normal , donc si t une fiotte bobit (loooooool ton pseudo ) c ton probleme

"""mais ca sert a rien de te bannir attend qu'il y ait quelques memebres qui viennet te lincher pour que tu quittes le forum par toi meme allez salut l'artiste lol""""

ecoute petit t majeur moi aussi c cool metz c'est pas loin de chez moi , alors si tu veut encore me cherché (manque de respect ,sinon tu peut parlé) donne moi ton nom et adresse pour voir si tu fais autant le malin devant moi .......

conclusion : j'avais dis que toto avais un probleme de connection lente et c'est parti en sucette ...... pour que en finalité il avais quoi ? un probleme de vitesse de connection !
donc voila rien d'autre a ajouté ca devrai suffir a vous calmé LOOOOOOOOOL

ps: De toute facon avec ton pseudo de suc... je me serai meme pas mis dans la conversation.LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

tu sait sur se forum j'y vient kan j'ai le temps , j'ai pas qu'un clavier et une sourie !
y a d'autres chose a faire dans la vie ! si tu savais comment j'en rigole des gars comme toi et Kyriaku , des jeunes coqs qui croivent tous savoir , alors que l'ont a (y compris moi) encore temps de chose a découvrir !!

allez salut comique !looooooooool

au fais j'oubliai la1ere phrase que ma crit kyri :

Citation:
Posté par mat540
[...]pourtant quand on voit le nombre de post inutiles enfin bref .......(surtout sur l'église[...]

C'est toi qui sert a rien ... Si ca servais a rien, personne aurais répondu au sujet, tu crois pas ? ca a été lock car c'est partit en discussion de religion ...

sachant ke je le connaissai pas avant , on peut pas dire qu'il est tres poli ! mais bon apparament c'est normal ...

Dernière modification par mat540 ; 14/06/2007 à 12h11.
mat540 est déconnecté